Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours Assistante de vie aux familles
-
biba
Re: Cours Assistante de vie aux familles
je vais commencer les cours d'ADVF,et j'aurais voulu savoir si je peux faire la formation d'aide soignante sans passer le concours.Bien sûr aprés avoir obtenue le certificat d'ADVF.J'ai besoin de quelques conseil ou quelqu'un qui a fait la même chose,
-
biba
Re:assistante de vie
:bye: Bonjour,je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir comment se déroule la formation d'assistante de vie aux familles? pour les stages c'est a nous de les chercher?svp répondez-moi,et part la suite peut-ont faire la formation d' aide soignante ?
-
Rose
Re:
bonsoir,
la formation est basé principalement sur des cours theoriques et pratiques.
oui c'est à nous de trouver les 3 stages, c'est pas difficile si l'on s'y prend en temps et heure.
les évaluations de stage, les appreciations des profs, le DSPP sont importants pour le passage du titre.si vous etes assidue, tout doit bien se passer.
bonne soirée
la formation est basé principalement sur des cours theoriques et pratiques.
oui c'est à nous de trouver les 3 stages, c'est pas difficile si l'on s'y prend en temps et heure.
les évaluations de stage, les appreciations des profs, le DSPP sont importants pour le passage du titre.si vous etes assidue, tout doit bien se passer.
bonne soirée
-
temporale
Re:
bonjour, j'ai effectuer la formation ADVD EF qui c'est dérouler du 13 JUIN AU 23 DECEMBRE, suite a ma deuxième période de stage, une association m'as proposer une embauche que j'ai acceptée, ma formatrice étant déçue car elle me disait que j'été sa meilleur élève me permet de passer mon examen en candidat libre, je vais le passer tout en faisant les preuves à la maison et en travaillant donc n'ayait pas peur de cette formation car elle n’est pas trop difficile
-
sabrina
Re:
J'ai fait la formation à l'afpar de Saint-Pierre Reunion dans session septembre 2010 à mars 2011 et je l'ai réussi le secret c'est de ne pas strésser et de mettre en pratique ce qu'on a appris. Pendant la formation il ne faut pas avoir peur de demander conseil auprès de la formatrice.
Aujourd'hui je travail comme assistante de vie aux familles dans une entreprise et c'est un métier que j'adore
Aujourd'hui je travail comme assistante de vie aux familles dans une entreprise et c'est un métier que j'adore
-
natacha
Re: Cours Assistante de vie aux familles
bonjour, oui on peut mais faut pas leur dire a l entretien car eux c pour être assistante de vie.... ma formatrice me l'as dit bonne soirée
-
biba
Re:
Bonjour à tous, voila moi j'ai passé un entretien ,j'avais une feuille sur la quelle il fallait répondre aux questions ex(mon savoir faire et mon expérience dans le domaine ,sachant que je n'ai jamais exercer dans ce métier,mais je suis trés intéresser par le social et sanitaire.Comme je travail actuellement ,j'ai déposer un dossier au fongécif,en attendant la réponse de mon financement ,j'ai un rendez-vous le 12 Décembre pour commencer directement la formation, Mais rien sur les maths et le test que vous mentionner dans vos messages!!!!!!!!!!!!
ups!: