Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche auxiliaire de vie sociale
-
Céline
Re: recherche auxiliaire de vie sociale
Bonjour, je me prépare à devenir auxiliaire de vie libérale et je voudrais savoir quels tarifs proposer aux futurs patients
Merci d'avance de votre réponse
Merci d'avance de votre réponse
-
céline
il n'existe pas des forfait comme pour les IDE libérales???
-
céline
Salut Soraya,
Moi je veux être AVS libérale, j'ai envoyé un mail à l'URSSAF qui doit m'envoyer toute la doc.
Dés que j'en sais plus je te le dit
Moi je veux être AVS libérale, j'ai envoyé un mail à l'URSSAF qui doit m'envoyer toute la doc.
Dés que j'en sais plus je te le dit
-
Soraya
Bonjour Loic,
pour ne pas t'induire dans l'erreur, je te conseille vivement de te renseigner auprès de la DRASS, qui te fournira une liste et te guidera vers les organismes agrées par l'état. Bon courage et à bientôt.
SORAYA
pour ne pas t'induire dans l'erreur, je te conseille vivement de te renseigner auprès de la DRASS, qui te fournira une liste et te guidera vers les organismes agrées par l'état. Bon courage et à bientôt.
SORAYA
-
céline
Merci Soraya pour ton info je vais aller voir leur site
mais pour ton info c'est Céline et pas Loic c'est pas grave
Tu as reussi toi?
mais pour ton info c'est Céline et pas Loic c'est pas grave
Tu as reussi toi?
-
christelle
je suis avs depuis 11 ans si vous voulez nous pouvons en parler?
-
martine
Bonjour Christelle,
Tout d'abord merci de ta proposition, moi j'aimerais bien que nous discutions du métier. Il y a très peu de temps que j'excerce. J'ai eu mon diplôme l'an dernier. Je trouve ce forum très interessant.
A bientôt, j'espère
Martine
Tout d'abord merci de ta proposition, moi j'aimerais bien que nous discutions du métier. Il y a très peu de temps que j'excerce. J'ai eu mon diplôme l'an dernier. Je trouve ce forum très interessant.
A bientôt, j'espère
Martine
-
christelle
donc je suis avs depuis 11ans dans une association qui s'appelle A Domicile 16.Nous intervenons auprès des familles:des futurs mamans,des familles touchées par la maladie,la maman est dépassée par les taches ménagères,parfois cela est une demande des assistantes sociales.j'adore ce public,car dans chaque famille mon travail est différent:parfois je ne fais que du ménage,d'autrefois je ne fais que parler.Cela depend de la maman.Je suis son humeur.Puis j'ai un échange avec les enfants.Si tu veux plus d'info pas de problemes.
-
bourqui nathalie
je viens tous juste de rentrer en formation assistante de vie aux familles 8 mois de formation qualifiante. je pense que cette formation est enrichissante et interessante.ma passion pour ce metier pour les personnes agees ma rigueur sont mes principaux atouts.avez vous passer ce titre et obtenus quels sont les chances pour les emplois la formation est elle dure....cordialement
-
barnabot
demande conseil ou aide
slt a vous j ai 24 ans je suis celibataire de la guadeloupe ,j ai vie seule je dois payer chaque mois un loyer de 335 euro et je n ai pas d emploie fixe j ai des jobs je travail beaucoup mais je ne m en sort pas il y a t il des aides pour des personnes dans le mem cas, si oui que doi-je faire ou
doi-je aller ,je serais revis de recevoir votre reponse merci j espere ke je ne me suis pas tromper de site lol
@bientot
doi-je aller ,je serais revis de recevoir votre reponse merci j espere ke je ne me suis pas tromper de site lol
@bientot