Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formations VAE DEAVS
-
folfoldy
Re: formations VAE DEAVS
pour la contipation , donner des fibres , legumes verts , haricots epinards , salade verte , fruits et boire .
-
poupette
je passe vendredi devant le jury.Je trouverais bien sympa si certaines filles pouvaient me donner des exemples de questions .Merci beaucoup d'avance
-
kikie57
Re:
bonjour mathilde
je suis passé devant le jury en mars ,rien de trés compliqué.Les questions que l'on m'a possé était en relation avec mon dossier,par exemple on m'as demander de faire un repas type pour un diabétique,comment reagir avec une personne ateinte d'alzheimer
j'espere que je vous aurais aidé un petit peu,mais il ne faut pas stresser
a+ :love:
je suis passé devant le jury en mars ,rien de trés compliqué.Les questions que l'on m'a possé était en relation avec mon dossier,par exemple on m'as demander de faire un repas type pour un diabétique,comment reagir avec une personne ateinte d'alzheimer
j'espere que je vous aurais aidé un petit peu,mais il ne faut pas stresser
a+ :love:
-
sylvie
je voudrais apporter quelques modifications tu dis tu participes à la toilette c'est faux
tu aides à la toilette ou
tu travailles en binôme avec une aide soignante ou une infirmiere
tu ne dois pas parler de soins tu travailles avec l'eau et le savon pas dans le soin ensuite dans ton dossier tu ne dis pas cheque emploi service tu travailles en emploi directe ou de gré à gré et tu es rémunérée en sésu voilà le bon vocabulaire n'hésite pas si tu veux autres choses salut
tu aides à la toilette ou
tu travailles en binôme avec une aide soignante ou une infirmiere
tu ne dois pas parler de soins tu travailles avec l'eau et le savon pas dans le soin ensuite dans ton dossier tu ne dis pas cheque emploi service tu travailles en emploi directe ou de gré à gré et tu es rémunérée en sésu voilà le bon vocabulaire n'hésite pas si tu veux autres choses salut
-
kami
concours avs
je vais passer bientot un test avs pour acceder au formation en septembre j'aimerais savoir comment ça s'est presenté ?quelle genre de question ecrite et orale? c'est pour la première fois que je vais passer ce genre de concours merci de me donner des conseils
-
nathalie
peut tu me m 'avoir un copie du livre2 stp merci nathalie59113@]hotmail.fr
-
natacha
Bonjour,
Je suis aide soigante, et vais très prochainement m'engager dasn un bilan de compétences, car j'avais dans l'idée de me diriger vers la formation...
Pouvez vous m'indiquer votre profession, votre parcours et comment en êtes vous arrivée à être membre d'un jury pour auxiliaire de vie.
Par avance, merci de vos renseignements.
Cordialement
Natacha
Je suis aide soigante, et vais très prochainement m'engager dasn un bilan de compétences, car j'avais dans l'idée de me diriger vers la formation...
Pouvez vous m'indiquer votre profession, votre parcours et comment en êtes vous arrivée à être membre d'un jury pour auxiliaire de vie.
Par avance, merci de vos renseignements.
Cordialement
Natacha
-
agnes
bonjour je suis prise a l:oral davs comment se passe l:oral merci
-
soleil
bonjour, j'ai passé mon oral vendredi dernier le jury te pose des questions sur ton livret et autres sur l apa comment se monte un dosier d apa le plan personnalisé qu'est ce qu'un agrémznt qualité et les gir si tu connais ton metier et les infos autour tout se passera bien bon courage
-
thiébaud
bonjour Chris, Je vais bientot recevoir mon premier livret de recevabilité pour la vae du deavs. La personne de l orginisme que j ai eu au telephone m'a dit que cela pouvait prendre environ 10 à 12 mois le temps de faire le mémoire puis qu'il soit étudier ect... J'aimerai gagner du temps car je dois déménager à l'autre bout de la France dans 11 mois et donc je pensai commencer dés à présent le mémoire pourrai tu m'aider stp en me disant comment doit on présenter ce mémoire ce qu'il doit comporter ect...afin que je gagne le plus de temps possible...? Merci pour ton aide!!