Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par vae livret 2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

Re: deavs par vae livret 2

Message non lu par martine » 03 août 2011 22:14

oh oui moi aussi le livret 2 je sais que c'est perso mais la façon de s'exprimer et un vocabulaire plus riche peut etre merci mail:::: arthurcarrico@orange.fr

izri

Message non lu par izri » 14 sept. 2011 19:01

bjr voila je suis au livret 2 je voudrais bien avoir un modelle du livret 2 a renplir ce serai gentille car je nage merci de m aider

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 07 oct. 2011 14:40

bonjour quelqu'un pourrait il me conseille dans la redaction du livret 2 dans le domaine de competence 1
dans la premiere question faut il deja commencer a decrire les personnes chez qui on a travaillé ou seulement par exemple mme untel malade de cette pathalogie ou seulement dire je travaille chez des personnes atteintes de tel pathologie
merci d'avance a ceux ou celles qui m'eclaireront

ZABOU30

Message non lu par ZABOU30 » 09 oct. 2011 18:05

bjr

pourrais tu m envoyer ton livret 2 rédiger je suis diplomé par afpa mais je dois faire deavs pour pouvoir apres faire aide soignante je te remerci d avances
is

marie-pierre

Message non lu par marie-pierre » 10 oct. 2011 11:34

j' ai bien reçu ton message, j'ai eu mon DEAVS en formation, mais j'intervien sur cette formation et fait parti du jury VAE, donc si tu veux de l'aide donne moi ton mail et je répondrai au question que tu te pose.
cordialement

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 10 oct. 2011 22:47

"marie-pierre " bonsoir !

Tu sembles faire partie des personnes qui interviennent sur les formations (je ne sais à quel titre ) et également jury VAE ...

est-ce que tu préviens les futures AVS du sort qui leur sera réservé une fois qu'elles auront leur diplôme en poche ??? à savoir=

Qu'on leur aura fait miroiter un métier qui s'avèrera totalement différent sur le terrain .

Que les conditions de travail n'auront rien à voir avec ce qu'elles attendent .

Que ,la reconnaissance de leurs compétences et de leur métier tel qu'on le présente dans les formations sera nul ? (que c'est un leurre ,transmis par les formateurs et les professionnels qui vivent de ces formations ...)

Moi,je leur conseille d'être un peu plus curieuses ,et de parcourir tous les thèmes de ce forum ,et pas uniquement ce qui concerne les problèmes du passage du DEAVS ,de la rédaction des livrets ,des rapports de stage !

Si tu pouvais nous donner ton avis sur la question, ce serait bien .
A+!

marie-pierre

Re:

Message non lu par marie-pierre » 11 oct. 2011 11:39

bonjours,
pour ma part,je leurs demande si elles ont une expérience dans ce domaine car sur le terrain et sur le papier c'est différent, mais c'est aussi aux professionnelles de faire ressortir leurs compétences et durant la formation, il y a des stages obligatoire dont un a domicile.
durant le temps de formation il y a des proffessionnelles en poste depuis longtemps et qui veulent une reconnaissance par ce diplome, ce qui permet au futur pro. d'avoir une réelle idée de ce qu'il l'ai attend. d'autre part, une table ronde peut etre demander par les candidat en debut de formation c'est interressent. aprés il faut erte réaliste à aucubn moment ont lmeur promet des choses qu'elle ne feront jamais.

cathy

Message non lu par cathy » 18 oct. 2011 09:38

bonjour quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer son livret 2 pour avoir un expemple pour le remplir car je galere beaucoup
je dois déposer mon dossier avant le 06/01/2012 !!!
mon adresse email cathy_91490@hotmail.fr
merci de votre aide a toutes

Sylviede Bretagne

Vae deavs

Message non lu par Sylviede Bretagne » 16 déc. 2011 13:09

Jai recu des mail du site le social ,pour Que une personne m aide pour Mon dossier , je trouve pas sur le site son adresse mail ,jai pas internet ,jai Que Mon tel port, Mon adres mail sylviedu22540@ovi.com je cherchè de l aide pour Mon dossier ,merci,je doi le ramener pour 31 Dec 11

amandine

Re: d'advf par vae livret 2

Message non lu par amandine » 10 janv. 2012 17:09

slt peut tu m'aider à rédiger mon livret 2 advf stp merci

Répondre