Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMPAD???

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dyna07

Re: AMPAD???

Message non lu par dyna07 » 04 juil. 2007 20:44

) :hein?: oula!! pinaise pas facile a comprendre mais je vais bien le lire et si tjrs pas tout compris lors de l'entretien je poserais toutes les questions qu'il faudra merci quand meme de m'avoir repondu c'est tres sympa a toi a bientot!!est ce que les representantes du personnel seront la pendant les entretiens? :bye:

dyna07

Message non lu par dyna07 » 05 juil. 2007 18:29

slt a tous ca n'a pas trainer je suis convoquee la semaine prochaine pour l'entretien sur la modulation je vous tiendrais au courant de ce qui aura ete dis courage a toutes!! :bye:

avs ant

Message non lu par avs ant » 05 juil. 2007 23:14

Oui pour la modulation il vont travailler avec notre argent pendant 4 mois et en plus ils auront 4 mois pour réajuster les heures il me semble qu'un homme politique y'a pas longtemps il a dit"travailler plus pour etre payer plus"si pendant un mois on veut se défoncer a faire des heures les cadres derriere peuvent nous casser les reins et on ne pourra plus faire ou avec difficultés des heures sup(quelle tristesse) mes amis(e)Je souhaite a tous le monde beaucoup de courages......

dyna07

Message non lu par dyna07 » 06 juil. 2007 20:18

bonsoir a toutes petite question:est-on obliger d'accepter cette modulation?et si l'on refuse quelles sanctions peuvent etre prise a l'encontre des personnes qui la refuserait?merci pour vos reponses :bye:

cphsab

Message non lu par cphsab » 06 juil. 2007 21:39

Dyna07
l'Article L.212-3 - Entrée en vigueur le 1 Février 2000 - Créé par Loi n°2000-37 du 19 janvier 2000 art. 30 I (JORF 20 janvier 2000 en vigueur le 1er février 2000) énonce :" La seule diminution du nombre d'heures stipulé au contrat de travail, en application d'un accord de réduction de la durée du travail, ne constitue pas une modification du contrat de travail."

Si vous refusez une modification de votre contrat de travail en application d'un accord de réduction de la durée du travail, il y aura licenciement individuel qui ne repose pas sur un motif économique et qui est soumis aux dispositions des articles L. 122-14 à L. 122-17 du code du travail. cphsab

cosmos

Message non lu par cosmos » 06 juil. 2007 22:18

Dyna07,
J'aimerais que tu nous tienne au courant pour cette modulation. Comment cela se passe chez vous ?
Merci

dyna07

Message non lu par dyna07 » 07 juil. 2007 06:47

merci cphsab pour ce renseignement petite question perso:j'ai lu plusieurs post sur ce forum ou tu repondais aux questions que nous nous posions mais tjrs avec des articles de loi comment fais-tu? j'en suis tjrs epatee!!car moi je ne sais meme pas ou je peux consulter ma convention collective.bonjour cosmos je vous tiendrais au courant des que j'aurais eu ma reunion mercredi BON WEEK-END a toutes!! :bye:

référente

Message non lu par référente » 07 juil. 2007 15:43

Bonjour, nous, nous sommes sur une petite antenne, l'attachée d'antenne fait de son mieux, nos intervenantes aussi, malgré quelques bras cassés.Si je me permet de vs écrire c'est pour vs dire courage, surtout dans ces moments là, nous on travaille en équipe, on rassure nos clients, et tous les acteurs, comme les aso, les ide. Nous participons à des réunions avec la mairie. Battons nous. Je sais que ce n'est pas simple je suis maman de plusieurs enfants et mon mari est en congé parental de 3ans, mais j'aime mon travail, et je continue à me lever tous les matins en me disant que c'est un jour gagné, il faut tenir bon. Soyons unis, arretons svp de nous tirer dessus à balle cachée, c'est bête et surtout ca ne changera rien.
C'est peut-etre nul pour vs ces quelques phrases, mais pour moi elles sont importantes, une référente qui croit en des jours meilleurs.

dyna07

Message non lu par dyna07 » 08 juil. 2007 10:19

bonjour referente non je ne te trouve pas nulle dans tes propos c'est vrai aussi que nous nous faisons du soucis pour l'avenir et surtout je pense qu'il y a vraiment un manque de communication avec la direction j'ai l'impression qu'ils nous mettent devant le fait accompli et que l'on a pas trop le droit a la parole dommage!!pour ma part je n'ai jamais eu de problemes avec l'assoc que ce soit avec la direction ma responsable d'antenne(qui fait un travail formidable)ni avec d'autres intervenantes a domicile ou mes referentes le seul probleme que je pourrais avoir c'est le retard dans les paiements de salaire serrons nous les coudes courage a toutes :bye:

référente

Message non lu par référente » 08 juil. 2007 17:35

Bonjour, merci de ta réponse dyna07, je constate que tu es très présente dans ce forum, et je sais que ce forum est lu par beaucoup d'entre nous, c'est bien d'avoir des personnes positives, pour ce qui est de la question du salaire je sais que c'est terrible, et même souvent décourageant, mais ns avons un emploi, et je me dis que cette situation est provisoire, du moins je voudrais le croire. :)

Répondre