Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre de l'adhap service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tibalexelle

Re: marre de l'adhap service

Message non lu par tibalexelle » 15 avr. 2014 20:29

qui connait le siege sociale d ' ADHAP??? là ou eventuellement on peut faire une réclamation,merci d'avance

elodie

Message non lu par elodie » 19 avr. 2014 08:47

C'est incroyable de voir à quel point on considère les salariés et les personnes aidées (de partout), c'est la porte ouverte à tous les abus. Et c'est pas la convention collective qui va les limiter, bien au contraire! UNE HONTE!!

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 19 avr. 2014 09:35

"tibalexelle"

Tu tapes "ADHAP siège social" sur google .
Je n'ai pas eu le temps de bien chercher mais il semble que le siège soit à Clermont-Ferrand si je ne me suis pas trompée.

Chevallier

Message non lu par Chevallier » 08 juil. 2014 15:51

Amélis ?? je ne connais pas j'ai essayer de rechercher sur internet il n'y a rien pourrait tu me donner les coordonnées stp?? Merci d'avance

molly

Message non lu par molly » 09 juil. 2014 22:55

Je rêve !!! quand on a un diplôme et que l'employeur est un argousin, on s'en va, on cherche ailleurs tout étant payé chez l'argousin, et on le lâche quand on a trouvé bonheur.
Le Cesu, c'est pas mal en complément, mais lorsque la personne décède où est hospitalisée, on se retrouve sans rien après.
Il faut arrêter ces argousins, qui rendent les gens esclaves, qui se foutent de leurs clients, et qui font du fric sur des gens qui ont besoin de bosser !!! Ils passent à la télé, et exploitent les auxiliaires de vie.. Un employeur n'a pas le droit d'empêcher quelqu'un de bosser ailleurs, s'il n'est pas capable de lui donner plus d'heures. On n'a plus qu'à demander aux employés de laisser ouvert le portable la nuit !!!!! Je rêve ! Vous rendez-vous compte de ce que vous cautionnez ! Travailler 5 heures par jour, ou 13 h par semaine, est une ignominie ! Leur demander d'être libre et à merci, de qui ces gens se foutent-ils de la gueule du monde.... Ceux sont des vendeurs de prestations !
Nous travaillons "dans l'humain", et ces vendeurs ne sont pas humains, ils font du fric.
Adressez-vous à la bourse du travail, dans les syndicats, et arrêtez de subir une situation inomable, un esclavage moderne à la petite semaine.On profite de vous, et c'est vraiment dommage.

LiLy

Message non lu par LiLy » 16 sept. 2014 11:40

bonjour à tous et à toutes.

Alors pour ma part j'ai travailler pendant 2ans àl'adhap (1 ans en formation d'advf et 1 ans en tanta que salarier) le temps de passer mes concours d'aide-soignante que j'ai obtenu cette année et je dirai qu'il y a deux points positif et négatif.

les points négatif : courir après les clefs, parfois on ai obliger d'attendre que nos collègue finisse leur tourner des fois pas avant 23h30 pour aller les chercher et pendant nos jours de repos ce n'ai pas normal !
ou les collègues qui ne repose pas les clefs alors on court derrière pour rien au final, les aller retour a l'adhap, l'essence aussi prend un cou.
les adresses mal indiquer sur le planning.
ils ne font pas de rupture conventionnel on peut se retrouver sans rien du jour au lendemain ce ne sont pas leur problème.
Les horaires instables on ne peut jamais rien prévoir.

points positif: ils nous prête des gps des téléphones portable les blouses nous sont fourni.
Et quand a moi sa ma permis de confirmer mon projet professionnel l'adhap il y a plusieurs point negatif certes mais je pense que sa doit être que de passage il faut se forger son caractère et avancer ne pas rester au même stade parce-que sinon il y a de quoi péter des cables dans cette boite moi je part en forlation d'aide soignante et je souhaite bon courage à ceux et à celle qui continu la dedans parce-que oui il en faut moi l'adhap sa ma permis de confirmer mon projet professionnel je ne dis pas le contraire mais jamais je ne fairai carrière la dedans je compte bien après ma formation d'as travailler en maison de retraite salaire et horaire stable fixe avoir une vie de famille à l'adhap sa devien l'orgie après il faut s'en sortir et aller voir ailleur. Moi ma formation d'as est complèrtement prise en charge mais je ne compte pas sur l'adhap pour payer ma formation puisqu'ils m'ont déja payer une formation d'advf c'est ce qui m'a permis d'avancer.

LiLy

LiLy

Message non lu par LiLy » 18 sept. 2014 22:31

Bonjour

oui je sais tout sa c'est pour sa que je vai faire la formation d'aide-soignante cette année.
Pourquoi mes commentaire n'apparaissent pas sur la page web ?

LiLy

David

Message non lu par David » 02 oct. 2014 20:44

Moi je suis aussi salarié de l'ADHAP, je voudrais dire que ce n'est pas vrai que les collègues auxiliaires sont payées au SMIC, en tout cas dans l'agence où je suis, ça dépend de l'agence alors.
Ils demandent beaucoup de souplesse sur les horaires, et de l'autonomie pour les ajuster directement avec le client quand c'est possible (quand le client demande une intervention très ponctuelle, il vous le fait savoir au moindre retard isn't it?) Mais les responsables sont toujours là pour écouter et corriger le tir sur cette question.
A tous et toutes bon courage

mel@nie

Message non lu par mel@nie » 05 oct. 2014 20:20

Bonsoir les filles,

J'ai travailler comme remplaçante pour une ADPAH et j'ai vite fait d'arrêter !

Les horaires étaient décousues, le salaire était honteux, on me téléphonais tout le temps même pendant mes repos. Mon planning changeait constamment et pire ! nos salaires étaient payés le 25 du mois suivant. Si, si...
En gros pour résumé, votre salaire du mois de janvier était viré le 25 mars. On m'assurait que c'était légal.
Tout ce qu'avait trouver ma chef de secteur à me répondre c'était "Allez vois une assistante sociale" ! On croirait rêver !

J'ai fini par envoyé une lettre à la direction et sans même me répondre, ne m'ont plus jamais rappeler. Et tans mieux.

sabine

Re: question

Message non lu par sabine » 21 oct. 2014 07:41

bonjour à toutes et à tous si il y en a

je travaille depuis 10 mois a l'adhap
ma mere vient de deceder je n'ai droit qu'à un seul jour est ce normal sachant que la loi est de 3 jrs :fire: :hein?:

Répondre