Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre de week end travaillé

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
frida

Re:

Message non lu par frida » 10 août 2016 13:25

Si si chez nous c'était comme ça travail par roulement samedi et dimanche pour actes essentiels.

Dans ce cas repos le vendredi et le lundi parce qu'avant pas de repos du tout donc quand bibi est arrivée DP elle a fait mettre ça au clair mais le grand gourou a dit "attention mesdames (il nous parle comme ça lui aussi), les jours de repos n'encadrent pas forcément le we et le samedi est un jour ouvré". Sous entendu ça peut changer si je veux...

Et donc une petite nouvelle est arrivée et elle a demandé à travailler plutôt le samedi pour avoir son lundi en repos car ça l'arrangeait.
DU COUP on lui a collé des plannings ménage le samedi et quand elle est malade ou en vacances les collègues doivent bosser ce jour là pour la remplacer ! Comme quoi rien n'est jamais acquis !!

Visage Sophie

Re:

Message non lu par Visage Sophie » 10 août 2016 15:13

Je tiens à vous signaler que la législation est pas plus de 6 jours de travail consécutifs aussi bien ccn que code du travail

Sophie Visage

Re:

Message non lu par Sophie Visage » 10 août 2016 15:17

Tu n'as pas a travaillè 2 wweek end de suite à moins que tu es choisie de ne faire que les week end et dans ce cas c'est 3 dimanches travaillés et 1 de repos

SylvieR

Re:

Message non lu par SylvieR » 10 août 2016 15:46

Put...elle est douée la nouvelle chez vous...,
Oui ça peut changer si il veut,
Et si NOUS aussi on le veut.

blanchon

Re: nombre de week end travaillé

Message non lu par blanchon » 08 janv. 2017 15:38

je vois que rien n est clair dans les week end travailles je ne suis pas auxilliaire de vie mais une simple aide a domicile embauchee a temps partiel et je dois travaille 1 week end par mois est ce legal merci de me repondre

Répondre