Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df1 df6

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 18 avr. 2010 18:00

coucou a tous je suis en formation deavs comme animation j'accompagne la pers agée en fesant de la marche jusqu'au cimetiere pour sortir de son isolement social et quelle nai plus peur de marche en cas de chute du a sa maladie de parkinson si kelkun peu menvoyer son projet danimation pr un exemple sur marie-ange.rock@orange.fr

DELLI

Re: df1 df6

Message non lu par DELLI » 14 juil. 2010 21:43

salut j' aimerais avoir ton exam blanc. moi je le passe en fevrier prochain.
merci

chris

Re:

Message non lu par chris » 05 févr. 2011 12:15

bonjour Janis je passe mon Df 4 bientot est ce ke vous pourrez m'expliquer le déroulement du QCM? merci.

celine

Re:

Message non lu par celine » 12 déc. 2011 20:50

bonsoir a tous, j'ai eu tout les domaines de formations par le biais de la vae.....sauf le df6...je suis rentrée en formation pour suivre ce cours par le biais du greta et je passe l'examen du df6 en mai.....'( les autres me restent acquis pour 5 ans)....qu'est ce que le projet individualisé...je sais que je dois faire un stage de 175h mais c'est tout......quelqu'un aurait'il des sujet a m'envoyer et m'expliquer le projet individualisé sur le site ou par mail....merci beaucoup

Chris

Infos

Message non lu par Chris » 13 déc. 2011 19:10

Bonjour Céline
J'ai eu mon diplôme d'AVS cette année et à la formation le projet individualisé correspond au DF 5 et non le DF 6 et l'examen du DF 6 est assez facile c plus sur la connaissance des institution, le travail d'équipe et les transmission. Bon courage pour la formation et l'examen. Sujet d'examens cette année à Nantes pour le DF6 : MDPH, L'agrément qualité et un texte sur les transmission

Cathy

Re:

Message non lu par Cathy » 12 janv. 2012 21:46

Je passe le DF1 ET DF6 D'ici une dizaine de jours et j'avoue dur dur d'apprendre par coeur tous ces sigles et ces maladies ...Peux tu me donner des exemples de questions?

merci beaucoup je laisse mon mail
ticyanette@hotmail.fr

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 10 juin 2012 13:31

cc pouvez vous m'aider a la redaction du df5 , je suis en mode vaeet je frenne dessus , a domicile j'ai fait du menage et des accompagnement au balades dans le jardin , je n'avais pas de toilete a faire , je peux peut etre presenter des activités que j'ai faite en maison de retraite . en projet individualisé est ce que j peux dire organiser en collaboration de l'aide animatrice un journee carnaval en maison de retraite . des demande faite d'offres de chapeau foulard , afin de deguiser les personnes agees
c'est un projet pour maintenir l'aniamtion la personne que j'ai prise en soin je l'ai fait pparticiper et deguiser lors de cette animation accompagner de musique dont l'aniamtrice connait le chanteur et avait pu se liberer
cette aniamtion deguiser et musical a satisfait le personne dont je prenait soin
j'ai fait apparetre dans son dossier de soin qu'elle a participer a cette aniamtion et que son besoin etait satisfait
elle en a parler pendant plsusieurs jours des photos de l'animation ont ete developper et afficher dans la salle menant au grand salon
est ce que je peux marquer ce genre de situation meme si elle est realiser en structure
merci de votre reponse

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 10 juin 2012 13:38

cc je suis entrain de rediger mon df5 en mode vae et je freine sur ce df
pouvez vous m'aidez? je vous laisse mon adresse pami47@live.fr

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 10 juin 2012 15:06

cc dis est ce que tu pourrais m'aider pour le df5 et df6 ? je freine desssus je n'y arrive pas je suis en mode vae
et je dois le rendre dernier delai en fin d'annee je ne me souvient plus de la date mais ca fait deja un moment que j'ai le dossier que j'ai du arreter un moment a cause du boulot
je te remercie
je peux te laisser mon adresse pami47@live.fr

Melina

Re: df1 df6 df2 df4 df3

Message non lu par Melina » 21 juil. 2012 23:47

Bonsoir, j'ai tout validé et mes dernier étais df1 et df6, j'ai plus que mon df5 a validé en octobre, si vous avez des questions n'ésitez pas.

Répondre