Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pascal LEGRAND

Re: Bac Pro LOGISTIQUE

Message non lu par Pascal LEGRAND » 23 mars 2011 11:18

Bonjour à vous,

je viens découvrir votre message sur le forum. Bravo pour votre réussite.. Pour moi j'en suis au tout début, je me suis engagé avec un organisme de formation de ma région ( GRETA) pour passer mon BAC Pro Logistique à l'aide de la VAE. j'ai peur de ne pas être à la hauteur, Je suis un peu perdu devant tout ça... J'ai mon cerveau de 50 ans qui bloque un peu...

Je recherche de l'aide sur le net, un exemple de livret 1 à télécharger sur ce métier pour regarder et m'aider.Auriez-vous des renseignement à me communiquer à ce sujet?

Pouvez-vous me dire comment ça c'est passé pour vous ?

Je vous laisse mon mail: llp.citypro@gmail.com

Avec mes remerciements anticipés

Bien cordialement.

P.LEGRAND

Legrand pascal

Re: vae bac pro logistique

Message non lu par Legrand pascal » 24 mars 2011 21:36

Bonjour,

Je suis nouveau inscrit parmi vous. Je viens de découvrir votre message sur le forum. Pour moi je suis au début de ma VAE BAC Pro Logistique, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur, Je suis un peu perdu devant tout ça... comme je l'explique, j'ai mon cerveau de 50 ans qui bloque un peu... Hé oui, l'école c'est loin déjà ...

Je recherche un exemple de livret 2 pour m'aider. Auriez-vous des renseignement à me communiquer à ce sujet ? Mais aussi, pouvez-vous me dire comment ça c'est passé pour vous ?

Je vous laisse mon mail: llp.citypro@gmail.com

Avec mes remerciements anticipés

Bien cordialement.

P.LEGRAND

lhomme

devant le jury

Message non lu par lhomme » 05 mai 2011 09:27

je passe devant le jury la semainne prochaine commerce vente distibution je voudrais savoir comment ca se passe merci de me reponde

niña

Re: Résultat vae es pour ceux qui sont passer devant le jury

Message non lu par niña » 06 mai 2011 19:11

bonjour
et bien en se qui me concerne ça c très bien passé. elles étaient 2, l m'ont posé des kestions par rapport a mon livret (moi c'était CAP petite enfance) je suis passé le lundi et le vendredi j'avais la réponse par courrier,c rapide.

fafa

livret 2

Message non lu par fafa » 06 mai 2011 22:30

Bonsoir a tous

est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter un exemplaire du livret 2 pour comparé avec le mien je passe devant le jury dans quelques mois.

Merci d'avance.

ma boite mail seven-80@hotmail.fr

CDT

pf

Re:

Message non lu par pf » 04 juin 2011 09:31

Salut , j' attaque mon livret 2 et l' écrit c'est pas mon fort , pourrais tu me faire passer ton livret 2 que je puisse m' inspirer?
D avance merci

fafa

bac pro logistique

Message non lu par fafa » 06 juil. 2011 22:07

Bonjour

Quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un exemplaire de son livret2 je passe devant le jury bientôt et j'aimerais avoir un exemple.

Merci à la personne qui m'aidera, car j'en ai vraiment besoin.

Je pense que chacun de nous aurait aimés avoir un exemplaire pour l'aider dans ses démarches.

voici mon mail seven-80@hotmail.fr

Richard

bac pro logistique:

Message non lu par Richard » 22 sept. 2011 17:45

Je vais me lancer dans ce parcours j ai reunion d entretien la semaine prochaine aimerai avoir une idee sur le livret 1 si tu peux me l envoyer

moh

Re: aide remplir livret 2

Message non lu par moh » 14 oct. 2011 21:16

bonjour,

j'ai des difficulté de remplir livret 2 bac pro en logistique si vous pouvez envoyez un exemplaire rempli merci d'avance .

abderrazak

Re:

Message non lu par abderrazak » 24 oct. 2011 23:54

salut,
je passe devant les jury en novembre
pour un cap maintenance de bâtiment
et collectivité quelles questions pose merci
cordialement

Répondre