Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral VAE DESS
-
adeline
Re: Oral VAE DESS
Salut,
Ca y est c'est fait pour moi aussi. Aujourd'hui à 10h. Etrange mais j'ai eu peu de question sur mon dossier. Pour plus de détails sur mon oral, allez sur le site psychasoc, forum et le sujet est fonction4, il y a déjà 3 pages me semble t il, allezdirect sur la 3
Si vous avez desquestions particulières faites moi signe, et pour un coup de main je suis partante
courrage, adeline
Ca y est c'est fait pour moi aussi. Aujourd'hui à 10h. Etrange mais j'ai eu peu de question sur mon dossier. Pour plus de détails sur mon oral, allez sur le site psychasoc, forum et le sujet est fonction4, il y a déjà 3 pages me semble t il, allezdirect sur la 3
Si vous avez desquestions particulières faites moi signe, et pour un coup de main je suis partante
courrage, adeline
-
juline
Bonjour, à tous, bravo pour votre vae ,pour ma part je passe l'oral le 11 mai à Amiens ,j'ai effectuée ma vae seule , le livret n'a pas été facile , je me suis embrouilée , je travaille en E.M.E depuis plus de 10 ans mais dans le livret , j'ai parlée de mes autres expériences (restauration,maison de retraite et les stages) j'ai pas mal fais de faute de frappes , je me pose pas mal de questions pour l'oral , alors s'il vous plait , AIDEZ-MOI sur ce point ,pensez-vous que le fait de n'avoir eu aucun accompagnement va me pénaliser? Quelles sont les questions posées le plus souvent a l'oral?
Merci a tous ceux qui peuvent me répondre et me rassurer.
Merci a tous ceux qui peuvent me répondre et me rassurer.
-
ELISA
Bonjour,
Est-il possible de me transmettre ton livret2,car j'ai reçu le mien et j'avoue que c'est difficile pour moi...
Merci
A bientôt
Est-il possible de me transmettre ton livret2,car j'ai reçu le mien et j'avoue que c'est difficile pour moi...
Merci
A bientôt
-
nadia
salut carine
Pourrais tu m'envoyer le loi de 2002 . Je n'arrive plus à la retrouver. Merci par avance
Pourrais tu m'envoyer le loi de 2002 . Je n'arrive plus à la retrouver. Merci par avance
-
brahim
salam hacène,
félicitations pour ta vae ES, sartik.
peuxtu m'envoyer sur ma boite mail stp ton livret 2 stp.
ca fait 2 fois que g le passe ils ne m'ont validé que la fonction 2. je suis un peu écoeuré, je les ai même trouvé un peu facho avec moi.
je te remercie mon frère, brahim
félicitations pour ta vae ES, sartik.
peuxtu m'envoyer sur ma boite mail stp ton livret 2 stp.
ca fait 2 fois que g le passe ils ne m'ont validé que la fonction 2. je suis un peu écoeuré, je les ai même trouvé un peu facho avec moi.
je te remercie mon frère, brahim
-
Loic
salut Juline
reste cool .! Tout le monde n'a pas de suivi et ce n'est pas pour autant que cela garanti la réussite .
Comme il a été dis au dessus vas y zen comme pour un entretien d'embauche . Tu n'as rien à perdre et tt à gagner .
Si tu dois le repasser l'an prochain on pourra voire ,ensemble si tu veux , comment faire .
Remarque moi je la passe fin décembre dc j'ai le temps mais cela vient vite !
pour ceux qui veulent échanger pas de pb .!
Bon courage Juline, je ne sais pas si tu auras le message avant ton passage .
Loic
reste cool .! Tout le monde n'a pas de suivi et ce n'est pas pour autant que cela garanti la réussite .
Comme il a été dis au dessus vas y zen comme pour un entretien d'embauche . Tu n'as rien à perdre et tt à gagner .
Si tu dois le repasser l'an prochain on pourra voire ,ensemble si tu veux , comment faire .
Remarque moi je la passe fin décembre dc j'ai le temps mais cela vient vite !
pour ceux qui veulent échanger pas de pb .!
Bon courage Juline, je ne sais pas si tu auras le message avant ton passage .
Loic
-
léa
bravo,
j'ai seulement eu la fonction 2.
ma question est :comment faire pour la suite?,
jusque là , j'ai travaillé sans accompagnement.
merci pour les infos
j'ai seulement eu la fonction 2.
ma question est :comment faire pour la suite?,
jusque là , j'ai travaillé sans accompagnement.
merci pour les infos
-
mohamed
bonjour tu veux bien que je puisse jeter un coup d'oeil a ton dossier no 2 ...merci et félicitation ...