Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae caferuis
-
catherine
Re: vae caferuis
bonjour Marie,
Je suis dans le même cas que toi, pouvons nous nous aider ?
cordialement.
Catherine
Je suis dans le même cas que toi, pouvons nous nous aider ?
cordialement.
Catherine
-
sandrine
bonjour delphine,
je vois que tu es sur Montpellier mais ton message date de septembre 2007 alors je ne sais pas si c'est d'actualité...
Moi j'ai recu mon livret 2 en 2007 mais je n'ai a ce jour pas bcp avancé... maman entre temps plus le travail pas facile...
Bref, mais je me suis fixé comme échénace la session de décembre 2008, on verra bien!
As tu présenté ta VAE ou es tu en cours?
Cordialement,
sandrine
je vois que tu es sur Montpellier mais ton message date de septembre 2007 alors je ne sais pas si c'est d'actualité...
Moi j'ai recu mon livret 2 en 2007 mais je n'ai a ce jour pas bcp avancé... maman entre temps plus le travail pas facile...
Bref, mais je me suis fixé comme échénace la session de décembre 2008, on verra bien!
As tu présenté ta VAE ou es tu en cours?
Cordialement,
sandrine
-
sandrine
bonjour céline,
je serai également interessée pour avoir les questions qui t'ont aidé dans la formulation de ton écrit.
je n'arrive pas à avancer (pas d'aide), jeune maman qui travaille à temps plein.... et je me suis fixée décembre pour renvoyer mon livret 2.
Je te remercie d'avance
sandrine
je serai également interessée pour avoir les questions qui t'ont aidé dans la formulation de ton écrit.
je n'arrive pas à avancer (pas d'aide), jeune maman qui travaille à temps plein.... et je me suis fixée décembre pour renvoyer mon livret 2.
Je te remercie d'avance
sandrine
-
catherine
bonjour céline,
je commence le livret 2 et je vois que tu as fini le livret 2 et que tu es passé devant le jury avec succès et je t'en félicite.
comment as tu été aidée pour la rédaction de ton livret et le choix des sujets pour chaque module, et comment c'est passé l'oral devant le jury ?
merci si tu peux répondre et bonne chance pour le futur.
cordialement
catherine
je commence le livret 2 et je vois que tu as fini le livret 2 et que tu es passé devant le jury avec succès et je t'en félicite.
comment as tu été aidée pour la rédaction de ton livret et le choix des sujets pour chaque module, et comment c'est passé l'oral devant le jury ?
merci si tu peux répondre et bonne chance pour le futur.
cordialement
catherine
-
cerboni
je serai moi aussi interessee par 1 aide je commence 1 vae caferuis et j avoue avoir beaucoup de mal a rassembler mes idées .je souhaiterais lire des livrets 2 validés non pour plagier seulement pour me donner du courage et demystifier cette satanée rédaction du livret 2 merci
-
cécile
bonjour,
je viens de terminer de remplir le livret 1 et je me demande si le fait de ne pas être en poste de chef de service est un inconvénient pour la recevabilité.
Merci de votre réponse
je viens de terminer de remplir le livret 1 et je me demande si le fait de ne pas être en poste de chef de service est un inconvénient pour la recevabilité.
Merci de votre réponse
-
claudie
oh secours, je me noie, il me faudrait une ame charitable qui m'aide dans le livret 2 caferius, je demarre dans la galere, merci, merci, merci :AieAieAie!:
-
jocelyne
Le fait de ne pas être en poste de cadre n'est pas un inconvénient, mais il faut avoir mis en oeuvre les fonctions d'un cadre sur une activité (qu'elle soit pro ou bénévole) pour prétendre à la recevabilité. A priori à la constitution du livret 1, les attestations demandées, avec les renseignements sur les fonctions exercées, suffisent à mettre en évidence si l'expérience est recevable. Bon courage, ce n'est que le début.
-
lila
bonjour,
j'ai reçu la recevabilité pour la vae caferuis, on vient de m'envoyer le livret 2.
peux tu stp, m'envoyer votre livret 2 rempli pour que je puisse avoir un exemple, car je n'ai pas pu bénéficier d'un accompagnement vae.
merci beaucoup
à bientôt
j'ai reçu la recevabilité pour la vae caferuis, on vient de m'envoyer le livret 2.
peux tu stp, m'envoyer votre livret 2 rempli pour que je puisse avoir un exemple, car je n'ai pas pu bénéficier d'un accompagnement vae.
merci beaucoup
à bientôt