Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je donne les livrets rédigés
-
Régine
Re: je donne les livrets rédigés
Bonjour,
j'ai entamé une VAE du BTS MUc
Avez vous trouvé des exemples de livrets rédigés?
besoin d'aide
merci
j'ai entamé une VAE du BTS MUc
Avez vous trouvé des exemples de livrets rédigés?
besoin d'aide
merci
-
toto
salut mandos
je suis interesse par le
livret 2
je ne suis pas dans le meme secteur ,mais sa pourais me donner une indication
merci d'avance
toto
je suis interesse par le
livret 2
je ne suis pas dans le meme secteur ,mais sa pourais me donner une indication
merci d'avance
toto
-
babe
moi je vais entreprendre cette démarche et je voudrais bien savoir comment la mettre en place merci pour les infos
-
nico
Salut! je prepare mon livret 2 agent technique de prévention et de sécurité, je doit avouer qu'il n'est pas facile de se lancer sans exemple, et je voudrais bien un petit coup de pouce, merci d'avance!!
-
marie-jo
bonjour
je fais la vae d'ES, pourrais-tu m'envoyer t livres pr avoir une idée sur le fonctionnement et la méthode, je suis perdue et sans aide, alors si tu veux bien me donner un coup de pouce
merci
mon email marigo.f@wanadoo.fr
je fais la vae d'ES, pourrais-tu m'envoyer t livres pr avoir une idée sur le fonctionnement et la méthode, je suis perdue et sans aide, alors si tu veux bien me donner un coup de pouce
merci
mon email marigo.f@wanadoo.fr
-
Corinne
Bonjour,
Vu que vous faites parti du jury pour les VAE pouvez vous me dire si je peux faire des photos d'activitées et argumenter par un texte ?
Pouvez vous m'aider pour faire mon VAE cap petite enfance ?
Réponse souhaitez sur mon émail : gcoco72@cegetel.net
Vu que vous faites parti du jury pour les VAE pouvez vous me dire si je peux faire des photos d'activitées et argumenter par un texte ?
Pouvez vous m'aider pour faire mon VAE cap petite enfance ?
Réponse souhaitez sur mon émail : gcoco72@cegetel.net
-
christelle
bonjour Hervé,
je suis aide éducatrice dans une école primaire depuis 4 ans, je suis avec les enfants de 4 à 10 ans.
J'ai fait qq stage en maternelle (6 jours), ime (6 jours), crèche (1 mois), CLSH avec 3 à 10 ans. (4 mois )en foyer pour enfant (1 mois), est ce que je peux espérer valider mes acquis pour eje où pas du tout ?
merci d'avance
je suis aide éducatrice dans une école primaire depuis 4 ans, je suis avec les enfants de 4 à 10 ans.
J'ai fait qq stage en maternelle (6 jours), ime (6 jours), crèche (1 mois), CLSH avec 3 à 10 ans. (4 mois )en foyer pour enfant (1 mois), est ce que je peux espérer valider mes acquis pour eje où pas du tout ?
merci d'avance
-
LE BRUN Sandrine
Bonjour Hervé,
En effet la VAE est un travail personnel!
J'ai apris mon métier "sur le tas" comme on dit.
Après 9 ans d'experience comme commerciale BtoB (vente aux professionnels) je me retrouve en licenciement économique. Concernant les diplomes je n'ai qu'un BEPC et le niveau 1ère ES. Puis je à ton avis faire une VAE? Y a t il des documents scolaires pouvant m'aider? Si tu as pris le temps de me lire je te remercie et si tu prends le temps de me répondre je t'en remercie plus emplement par avance. PS: je suis preneuse de tout renseignement.Sandrine.
En effet la VAE est un travail personnel!
J'ai apris mon métier "sur le tas" comme on dit.
Après 9 ans d'experience comme commerciale BtoB (vente aux professionnels) je me retrouve en licenciement économique. Concernant les diplomes je n'ai qu'un BEPC et le niveau 1ère ES. Puis je à ton avis faire une VAE? Y a t il des documents scolaires pouvant m'aider? Si tu as pris le temps de me lire je te remercie et si tu prends le temps de me répondre je t'en remercie plus emplement par avance. PS: je suis preneuse de tout renseignement.Sandrine.
-
fettih michel
salut je recherche un rapport concernant la validation des acquis d'experience j'ai commencé mais j'aqi du mal avec le referenciel. alors je te dis au plaisir
-
michel
je suis entrain de preparer la vae et j'ai presque fini contacte moi au 0661773048 afin qu'on puisse s'aider au plaisir salut