Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae Licence professionnelle banque
-
coelho
Re: Vae Licence professionnelle banque
bonjour à vous tous,
je dois préparer mon livret 2 concernant la VAE BP BANQUE.
je recherche des personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans la réalisation du livret.
je tiens à vous remercier par avances.
je dois préparer mon livret 2 concernant la VAE BP BANQUE.
je recherche des personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans la réalisation du livret.
je tiens à vous remercier par avances.
-
Totoche
Re: bp banque livret 2
bonjour à tous,
je dois préparer mon livret 2 de bp de banque et n'ayant aucune info sur le sujet. je recherche des personnes susceptibles de bien vouloir m'aider dans ma démarche.
il me reste 3 modules a valider !.
merci à tous ceux qui sont qui peuvent m'aider ou m'informer.
je dois préparer mon livret 2 de bp de banque et n'ayant aucune info sur le sujet. je recherche des personnes susceptibles de bien vouloir m'aider dans ma démarche.
il me reste 3 modules a valider !.
merci à tous ceux qui sont qui peuvent m'aider ou m'informer.
-
Sou
Re: Vae Licence professionnelle banque
salut
je prépare une licence pro assurances vae as tu eu des réponses sur le montage du dossier j'ai besoin d'aide pour finaliser mon dossier
merci
je prépare une licence pro assurances vae as tu eu des réponses sur le montage du dossier j'ai besoin d'aide pour finaliser mon dossier
merci
-
Carole
VAE BTS Banque Option Part
Bonjour,
Je commence une VAE BTS Banque ..auriez-vous des conseils à me communiquer ?
Bonne journée à tous !!
Carole
Je commence une VAE BTS Banque ..auriez-vous des conseils à me communiquer ?
Bonne journée à tous !!
Carole
-
Céline
Re: VAE BTS BANQUE
Bonjour,
J'envisage de préparer mon BTS BANQUE via la VAE.
Est-ce que quelqu'un possède une trame pour la constitution du livret 2 ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'envisage de préparer mon BTS BANQUE via la VAE.
Est-ce que quelqu'un possède une trame pour la constitution du livret 2 ?
Merci d'avance pour votre aide.
-
aurelie
Re: VAE bts banque
Bonsoir,
J'ai obtenu ce diplome en 2009 alors je propose mon aide ou je vend 25e le livret
Aurélie
aurelie.crook@orange.fr
J'ai obtenu ce diplome en 2009 alors je propose mon aide ou je vend 25e le livret
Aurélie
aurelie.crook@orange.fr
-
Joseph
Re: vae Licence pro assurance
Bonjour à vous tous !
Je suis actuellement dans la phase de préparation du livret II de licence pro d'assurances spécialité gestion sinistres.
Selon le dossier qui comporte plusieurs rubriques à compléter, je dois notamment:
-détailler mes acquis scolaires et universitaires (c'est pas trop complexe),
- détailler mes acquis par la formation continue (formations, stages séminaires etc...)
- détailler les acquis professionnels
Ensuite j'ai des fiches missions à compléter. La première consiste à faire le détail descriptif de ces activités en décrivant précisément les tâches la constituant,
la seconde consiste à faire le détail d'une situation particulièrement complexe permettant de révéler aux yeux du jury ses compétences, ses acquis son savoir faire etc..
Cet à ce niveau que ça coince : trouver le juste milieu, une sorte de mémoire hybride entre son capital connaissance et son savoir faire tout en se mettant en valeur !
Merci de me faire connaître vos expériences, si tout comme moi, vous bloquez à ce niveau là ? Je suis dans une phase de baisse de moral !
Bien à vous
Joseph
-
SOFIA
vae bts banque
bonjour
je voudrais savoir si vous pouviez me donner l'exemple de votre livret 2 pour avoir une idéé merci
je voudrais savoir si vous pouviez me donner l'exemple de votre livret 2 pour avoir une idéé merci