Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae Licence professionnelle banque

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coelho

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par coelho » 08 juil. 2011 19:27

bonjour à vous tous,
je dois préparer mon livret 2 concernant la VAE BP BANQUE.
je recherche des personnes susceptibles de pouvoir m'aider dans la réalisation du livret.
je tiens à vous remercier par avances.

Totoche

Re: bp banque livret 2

Message non lu par Totoche » 15 juil. 2011 12:45

bonjour à tous,
je dois préparer mon livret 2 de bp de banque et n'ayant aucune info sur le sujet. je recherche des personnes susceptibles de bien vouloir m'aider dans ma démarche.
il me reste 3 modules a valider !.
merci à tous ceux qui sont qui peuvent m'aider ou m'informer.

Sou

Re: Vae Licence professionnelle banque

Message non lu par Sou » 21 août 2011 15:48

salut

je prépare une licence pro assurances vae as tu eu des réponses sur le montage du dossier j'ai besoin d'aide pour finaliser mon dossier
merci

Lineda

Re:

Message non lu par Lineda » 02 déc. 2011 13:07

bonjour, j'ai aussi chercher un modèle vierge pour la licence sur internet et je n'ai pas trouvé, si vous avez la réponse pourriez vous m'envoyer le lien, svp.
merci d'avance.

antoine

Re:

Message non lu par antoine » 11 janv. 2012 23:28

Bonjour,
je dois preparer le livret 2 pour la vae bp de banque a rendre pour fevrier 2012. mais voila , je galere, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
je vous remercie !
antoine

Carole

VAE BTS Banque Option Part

Message non lu par Carole » 16 janv. 2012 12:52

Bonjour,

Je commence une VAE BTS Banque ..auriez-vous des conseils à me communiquer ?

Bonne journée à tous !!

Carole

Céline

Re: VAE BTS BANQUE

Message non lu par Céline » 26 janv. 2012 01:12

Bonjour,

J'envisage de préparer mon BTS BANQUE via la VAE.
Est-ce que quelqu'un possède une trame pour la constitution du livret 2 ?

Merci d'avance pour votre aide.

aurelie

Re: VAE bts banque

Message non lu par aurelie » 26 janv. 2012 20:59

Bonsoir,

J'ai obtenu ce diplome en 2009 alors je propose mon aide ou je vend 25e le livret
Aurélie
aurelie.crook@orange.fr

Joseph

Re: vae Licence pro assurance

Message non lu par Joseph » 03 mars 2012 11:32

Bonjour à vous tous !

Je suis actuellement dans la phase de préparation du livret II de licence pro d'assurances spécialité gestion sinistres.

Selon le dossier qui comporte plusieurs rubriques à compléter, je dois notamment:

-détailler mes acquis scolaires et universitaires (c'est pas trop complexe),
- détailler mes acquis par la formation continue (formations, stages séminaires etc...)
- détailler les acquis professionnels

Ensuite j'ai des fiches missions à compléter. La première consiste à faire le détail descriptif de ces activités en décrivant précisément les tâches la constituant,
la seconde consiste à faire le détail d'une situation particulièrement complexe permettant de révéler aux yeux du jury ses compétences, ses acquis son savoir faire etc..

Cet à ce niveau que ça coince : trouver le juste milieu, une sorte de mémoire hybride entre son capital connaissance et son savoir faire tout en se mettant en valeur !

Merci de me faire connaître vos expériences, si tout comme moi, vous bloquez à ce niveau là ? Je suis dans une phase de baisse de moral !

Bien à vous
Joseph

SOFIA

vae bts banque

Message non lu par SOFIA » 11 mars 2012 21:09

bonjour

je voudrais savoir si vous pouviez me donner l'exemple de votre livret 2 pour avoir une idéé merci

Répondre