Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lelene64

Re: VAE AMP

Message non lu par lelene64 » 10 mai 2009 18:27

bonjour Linalande, je fais une vae amp ,j'ai le dc3 et dc4 à faire ,il faut que je boucle tout pour fin juin ,pourrais-tu m'aider dans le sens ou tu me dirais ce que tu penses de mes écris ?? mon adresse helene641@hotmail.fr merci si tu es d'accord

linalande

Re: VAE AMP

Message non lu par linalande » 10 mai 2009 21:14

bonsoir lelene,
bien sûr que je peux t'aider.
Je te contacte
nath

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 11 mai 2009 22:27

bonjour j'ai recu ma recevalite je doit rendre mon livret 2 avant le 26 juin durdur j'ai du mal a comprendre toute les question qui peut m'aider

ghislaine

Re:

Message non lu par ghislaine » 12 mai 2009 17:38

je commence mon accompagnement vae amp vendredi 15 j ai commence a bosser sur mes motivations !!

anne

Re:salut nath

Message non lu par anne » 15 mai 2009 20:55

je travaille sur mon livret 2 d'amp et niveau motivations je galere un petit peu te serait -il possible de m'aider.Je travaille en ehpad et toi tu travaille ds quel milieu car on pourrait peut etre s'entraider tu l'a fini en entier ou pas?

ANNE

Re:

Message non lu par ANNE » 15 mai 2009 21:01

Bonjour
et bien ns sommes deux car moi aussi je galee un petit peu et je dois le terminer pour septembre mais je serai contente si on pouvais s'entraider tu es de quel coin si ce n'est pas trop indiscret.

ghislaine

Re: motivations

Message non lu par ghislaine » 17 mai 2009 18:41

donne moi ton adresse e mail je t enverrai ce que j ai fait bon courage !

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 17 mai 2009 19:42

merci pour votre aide je ramevoici mon adresse flolili@hotmail.fr

ghislaine

Re:

Message non lu par ghislaine » 18 mai 2009 15:58

je vais recevoir le livret téléchargé avec mon accompagnatrice . je te l enverrais si tu veux . donne moi ton e mail ; a +

dam

Re:

Message non lu par dam » 03 juin 2009 14:55

bonjour à tous.
Voici l'adresse pour télécharger le livret 2 vae amp et tous le reste d'ailleurs.
http://vae.cnasea.fr/vaenat/diplomes/So ... DEAMP.html.

je viens de le charger et je me rend compte qu'il y a plus de questions et de rubriques que dans le livret 2 de moniteur éducateur.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il faut respecter la mise en page proposée?Cela peut paraitre idiot mais cela me serait bien utile.
merci beaucoup

Répondre