Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
-
chataignier
Re: Aide pour livret 2 VAE BP COIFFURE
je suis a mon livre2 j ai pris l option styliste visagisme je me comprend pas les tableaux a remplir merci de m aide de votre aide merci d avance
-
bidouze
bonjour j ai prepare le livret 1 et 2 et je passe devant le jury demain avec un peu la peur au ventre si vous voulez un peu plus d info contacter moi a bientot
-
nathalie
Bonsoir
felicitation pour ta vae. je voulais savoir comment ça se passe avec le gretta et si tu paie quelque chose.
felicitation pour ta vae. je voulais savoir comment ça se passe avec le gretta et si tu paie quelque chose.
-
sylvie
je suis passé devant les jury lundi dur dur si quelq'un veut des expliquation 0553823688 sylvie de la dordogne
-
sylvie
je suposse que tu est delpnine je ne peu plus tr contacter avec ton adresse donc
comme je pense que ses toi sykvie
j'attend la reponce c'est sur la grstion quelle ma bloquer puis le dessin dur
dur sylvie
donne moi ton numéro
comme je pense que ses toi sykvie
j'attend la reponce c'est sur la grstion quelle ma bloquer puis le dessin dur
dur sylvie
donne moi ton numéro
-
Sylvie
Bonsoir , je suis comme vous tous je galère pour la réalisation du montage du livret 2 , je voulais juste savoir si il existait un site où des bouquins qui pourrait m'aider a la réalisation de mon livret , merci d'avance
-
sylvie L
Re: vae livret 2
j ai passe avec succes devant le jury vae en fevrier j ai donc valide mon bp coloriste permanentiste j ai suivit un accompagnement greta . tout mon dossier etait accompagne de photos pour la technique avec des commentaire. bon courage car il en faut beaucoup !
-
laurence
bojour
je suis contente que tu ai eu ta vae ca me reconforte de voir que c est possible mais reelement c est hyper dur peux tu m aider ? je ne veux pas recopier betement ton dossier ( car a l oral le jury est severe et surtout pas dupe)je veux juste un support merci merci
je suis contente que tu ai eu ta vae ca me reconforte de voir que c est possible mais reelement c est hyper dur peux tu m aider ? je ne veux pas recopier betement ton dossier ( car a l oral le jury est severe et surtout pas dupe)je veux juste un support merci merci
-
janique
bonsoir j'ai vvu que vs preniez l'activité coupe,couleur méches,est ce que vs prenez couleur méches en option stylisme visagisme ou en option coloriste perm.que preparez vs enbp ..moi je ne sais pas les 4 activités comment les choisir ,je prepare bp styl visagm.merci
-
janique
bonsoir voudrait avoir des rensgnmnts concernant les activites a choisir pr la vae bp option visagisme stylisme,quen pensez vous ,merci bp..