Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bts optique lunetterie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAYEUR

Re: vae bts optique lunetterie

Message non lu par MAYEUR » 10 sept. 2010 17:22

j'ai vu votre annonce et je souhaiterai avoir plus d'information pour le dossier, pour cela est il possible de me communiquer votre exemplaire.

merci d'avance.

GERNIGON

Message non lu par GERNIGON » 17 sept. 2010 18:43

Bonsoir,
Je souhaite obtenir mon BTS optique lunetier par le biais de la vae. Je viens de recevoir mon livret et je ne sais pas comment d'écrire les tâches. Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.

oublla

Message non lu par oublla » 24 sept. 2010 08:47

bonjour,
Voila j'ai lu votre message et je vous felicite pour votre validation.
Moi; je suis une maman de 3 enfants et je m'interesse de prés au BTS OL, je voudrais savoir s'il est possible de l'avoir par correspandance (j'ai 33 ans et ai un BTS A de Direction )et d'avoir le livret 2 de votre validation afin de constituer une idée sur le diplome.
Cordialement.
Mme Oublla.

audrey

proforaide

Message non lu par audrey » 07 oct. 2010 10:57

bjr, je prends contact avec vous au sujet de proforaide pour savoir si vous en avez été satisfait jusqu'au bout ?? merci

ARNAUD

vae bts optique lunetterie

Message non lu par ARNAUD » 08 oct. 2010 20:44

bonjour sam
je recommence la vae
et aimerais connaitre le parcours
que tu as fait pour s avoir le temps et surtout l implication que cela va me demander pour aller au bout
etant nouvellement papa pour la seconde fois et ayant lacher l affaire a la premiere naissance
merci de ne pas menager la realitée
arnaud

Draymagic

Re:

Message non lu par Draymagic » 14 oct. 2010 15:14

Bonjour,
Pourriez vous m'aider a monter mon dossier 1 car je suis perdu.,
Merci

Martine

Re: VAE

Message non lu par Martine » 22 oct. 2010 21:42

Bonjour Laurence ,

Je me présente : Martine et je suis comme pas mal de personne à la recherche d'une technique et d'un "coach" pour m'aider à avancer .
Ayant lu votre témoignage , je serais intéressée pour quelques renseignements ....déjà les finances car pas sûr que mon employeur veuille contribuer .Et pour les cours ,donnent-ils des programmes , des planning pour avancer dans un ordre précis , sans se disperser ....Bref je souhaiterais quelques renseignements . Merci d'avance . Martine

auréle

Re:

Message non lu par auréle » 28 nov. 2010 19:55

bonjour, je me lance dans une vae pour obtenir mon bts opticien lunetier, je suis au livret 2 et j'ai du mal à faire la différence entre les activités et les taches que l'on trouve dans notre métier.Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer!!Merci

auréle

Re: vae livret2 bts opticien lunetier

Message non lu par auréle » 28 nov. 2010 19:56

bonjour, je me lance dans une vae pour obtenir mon bts opticien lunetier, je suis au livret 2 et j'ai du mal à faire la différence entre les activités et les taches que l'on trouve dans notre métier.Est ce quelqu'un pourrait m'éclairer!!Merci

sam

Re:

Message non lu par sam » 02 déc. 2010 12:47

Bonjour, vous êtes encore nombreux à me demander si mon offre de vous envoyer mon livret 2 est toujours d'actualité. Et oui effectivement je peux vous envoyer mon travail par mail.

Je vous rappel qu'il est importent de faire un travail soigné et de rendre le livret 2 le plus complet possible, le mien fait plus de 100 pages. Il faut également bien réviser le programme du BTS car le jury est composé de profs et les questions sont très scolaire! Bon courage a tous.

pour plus de renseignements vous pouvez m'écrire m.optique@orange.fr je vous ferais parvenir mon travail, livret2 + référentiel du BTS + différents cours + un diaporama que j'ai présenté au jury le jour de mon entretien...

Répondre