Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: je vous aide pour la vae cap petite enfance et aux pue

Message non lu par lou » 03 oct. 2008 14:07

bonjour
je prepare egalement le cap petite enfance je suis sur livret 2
et depuis que je l ai dans les mains ...
j ai beaucoup de mal a me demander comment le presenter .. car il faut dire qu il y aurait un model
ca nous aiderait beaucoup apres des heures passees sur net pour avoir des infos!
j ai finalement trouvé sur ebay une jeune femme qui vend le sien biensure il est hors de question de le recopier juste voir la presentation
je vous tiens au courant des que je le recois si cela peut vous etre utile
lou

sylvie du 28

Message non lu par sylvie du 28 » 06 oct. 2008 08:39

Bonjour LOU

pout trouver des renseignements pour tes activités tu va sur : www.infosbebes.com
si tu veut demande moi des renseignements suivant les activités que tu va faire.ont peut s'entréder.
moi je n'ai plus qu'a faire un récapitulatif sur le statut vérifier le tous et relier mes livret pour les envoyer.
bon courrage
sylvie du 28

CHRISTINE

Message non lu par CHRISTINE » 06 oct. 2008 08:50

slt comment d'ecrire une activite d'entretien car trop dure avec toute ces questions merci a ceux qui pouront m'aider

chacha

Message non lu par chacha » 06 oct. 2008 11:49

bonjour à toutes
Moi aussi je suis rentrée dans l'aventure de la vae, je souhaiterai
avoir quelque renseignements
comment d'écrire l'activité accueil enfant et parents
je bloque!!!Faut il décrire le 1er entretien ou une journée type
Merci de me répondre.
chacha

ballestra.yolande

Message non lu par ballestra.yolande » 06 oct. 2008 13:29

bonjour chacha.j ai pris moi aussi la meme activite moi j ai decris une journee type depuis mon reveil jusqu au depart du dernier enfant en plus j ai introduis l arrivee d un nouvel enfant avec .si tu as besoin pose d autre question pour moi mon livret et presque bouclee plus qu a le remettre sur clef usb avant mon entretien avec la prof qui m aide puis apres je l imprime et je dois l envoyer pour debut decembre bon courage moi j y suis depuis janvier bise a bientot si tu as besoin yolande

sylvie du 28

Message non lu par sylvie du 28 » 06 oct. 2008 19:25

Bonjour Christine

Pour d'écrire mon activité entretien de mon appartement, moi je me suis mis en situation . Le jour ou j'ai fais mon ménage j'ai prie une feuille et j'ai écrie au fur et à mesure, et en détail tous ce que je faisais.
J'ai fais entretien de mon appartement parce qu'ils y a plus de choses à dire.
Si tu veut d'autre renseignements, dit le moi.
BON COURAGE SYLVIE DU 28.

SYLVIE DU 28

Message non lu par SYLVIE DU 28 » 06 oct. 2008 19:35

Bonjour CHACHA
Pour moi j'ai préféré faire une journée type ça ma parue moins dur.
Début accueil des enfants avec leurs parents, j'ai raconter ma journée en passant par toutes les étapes: matinée, jeux ou activité ou sortie, repas, pipi pot,siéste,goûter,jeux,ou sortie ect..arriver des parents.
bon courage sylvie du 28.

Sandra

Message non lu par Sandra » 07 oct. 2008 14:23

je vois que beaucoup d'entre vous décrivez leurs activités, mais dans les fiches activités, des questions sont posées donc je ne comprend pas trop ou est-ce qu'on doit les décrire.
Je sais pas si vous m'avez comprise..Merci d'avance pour vos réponses

sylvie du 28

Message non lu par sylvie du 28 » 07 oct. 2008 15:02

Bonjour Sandra

Dans fiche descriptive activité A1 par exemple
Tu a DECRIVEZ CETTE ACTIVITE: la tu fais un petit récapitulatif de ton activité
Ensuite à la question: DECRIVEZ COMMENT VOUS VOUS ORGANISEZ POUR REALISER CETTE ACTIVITE: tu décrit en détail l'activité que tu as choisi ( exemple accueil des enfants et des parents)
si tu veut plus d'aide donne moi ton adresse mail
bon courage sylvie du 28

SYLVIE DU 28

Message non lu par SYLVIE DU 28 » 08 oct. 2008 13:48

Bonjour

Quelqu'un pourrait me dire comment changer les numéros des pages sur le livret dans word.
Merci sylvie du 28.

Répondre