Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: ORAL VAE d'Auxiliaire de puériculture

Message non lu par jennifer » 29 oct. 2009 14:55

bonjour, j'aurais une petite question a vous poser. alor j'ai posté mo dossier en debut septembre afin de passer mon oral et je n'ai toujors pas de reponce, et cela commence a m'inquieter. esque quelqu'un pourait me renseigner sur la prochaine date d'oral? je vous remerci

aglaee

Message non lu par aglaee » 08 nov. 2009 14:39

je herche de l aide pour remplir mon ossier vae dappourier vou m aie
dez

lilou

Re: oral vae

Message non lu par lilou » 10 nov. 2009 13:05

vendredi j'ai passé mon oral AP je ne sais pas trop quoi penser ;le jury m'a gardé 1H10 .Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose car une de mes amies est restée 40 Minutes.Qui a déjà passé son oral ,comment avez vous ressenti le jury?

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 16 nov. 2009 23:32

bonsoir lilou
la duré de l'oral ne veut rien dire ton dossier était surement tres bien rédigé et trés explicatif
je connais une personne qui est resté 50 minute est qui a validé 5 modules.quel sont les types de question que le jury ta posées?
de quel ville est tu? :) :)

véro

Message non lu par véro » 24 nov. 2009 09:31

Bonjour! voilà j'ai mon livret 2 d'adp mais je n'ai pas pris l'accompagnement pole emploi ne me le prenais pas en compte que les 70h aussi non j'ai dix expérience en crèche je suis au chomage depuis mai changement de vie après mon divorce voilà pourquoi je veux passer ma vae le travaille en crèche me manque :crying: je s'ai vraiment m'exprimer à l'oral mais l'écrit je bloque pourrais tu m'envoyais en mails le début de ton livret pour m'aider ? peut on rajouter des feuilles?merci de me répondre. véro

djamila

Message non lu par djamila » 27 nov. 2009 00:00

bonjour à vous j'esper que vous avez vaider vos modules moi je suis entaine derediger mon livre2 j'ai besoin de votre cansielles et aide merci j'a tend votre repense avec inpatience

yaz

Message non lu par yaz » 02 déc. 2009 13:30

bonjour
je suis une ass mat agrée et je compte me lancer pour une vae de cap petite enfance si ça ne vous dérange est ce que vous pouvez m'envoyer une copie de votre livret 2 juste pour avoir une idée et me preparer moralement svp car j'aurais 3 ans expérience en septembre prochain et je suis vraiment motivée merci d'avance

nad

Re:

Message non lu par nad » 12 déc. 2009 15:45

Ca y c est terminé pour moi, jury en novembre 2008 , validé 1.2.3.4.5.7.
Le 8 je l ai validé en une semaine de cours sur un ecrit , le jury ne me l avait pas validé car il on jugé que ma situation n etait pas un imprevu et pour le 6 l hygiene viens de faire un stage de 15 jour (salle d accou ) 1 semaine de cours et validation en janvier!
Voila c enfin la fin mais ca valait la peine!!
BON COURAGE

nath

Re:

Message non lu par nath » 14 déc. 2009 19:27

j'aimerais prendre contact avec toi pour des détails si possible .Je travaille en peri scolaire plus remplacement des atsems . j'ai commençé les 70h de formation.

jennifer

Re: oral

Message non lu par jennifer » 29 déc. 2009 19:29

bonjour félicitation pour la validation de tes modules, moi je passe devant le jury le 10 janvier 2010; Je pense que j'ai bien rédiger mes modules toutefois peut-tu m'envoyer svp le double de tes modules pas pour copier car chaque expérience est differente mais juste pour comparer. Un grand merci d'avance Cordialement. Je te recontacte dès que j'ai les résultats du jury. Merci de m'aider

Répondre