Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re:

Message non lu par sylvie » 18 août 2010 08:03

:grrr!: tu veut de l'aide mais il faut travailler sur le dossier je pense que le cite bambou explique bien et dans les questionssss il faut être ferme une questionssss après l'autre du boulot au travail pour tous te question je suis là bon courage

moustier

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par moustier » 18 août 2010 15:50

bonjour je n'ai pas trouvé comment créer un nouveau poste! alors je passe par là pour vous demander de l'aide je désire faire un VAE BM coiffure , j'ai déjà mon CAP et BP et je suis à la recherche d'une trame VAE BM coiffure pour m'aider un peu et éviter de partir dans tous les sens! merci d'avance
Stéphanie

damiens

Message non lu par damiens » 21 août 2010 21:11

bonjour pouvez vous menvoyer par email le livret2 que je puisse voir a quoi cela ressemble car je me prepare a passé mon bp en vae jaimerai etre un peu aidez car je suis coiffeuse homme et certains therme thecnique chez les dames je ne connais pas merci d'avance cela serai vrai tres gentil

cordialement

ghislaine

Message non lu par ghislaine » 23 août 2010 23:29

bonjour,
peut tu m'envoyer ton livrer 2 pour comparer avec le mien j'ai pas droit à l'erreur j'ai demarer mon salon au moi d'avril avec une empoyer et c'est très dur financiérement

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 24 août 2010 07:57

ghislaine, ton salon n'est ouvert que 35 h? car les jurry vont te demander au delà de 35h qui te couvre le salon? vue que ton employée doit etre au 35 heures....

ROCHETTE

Message non lu par ROCHETTE » 02 sept. 2010 00:06

bonjour bambou
ca fait 3 fois que j essai mon brevet
j ai eu 4 unité mais la je bloque je ne peux pas faire plus
j ai eu un bebe que j eleve seule je n ai plus d idée surtout que la deuxieme fois j ai bosser comme une dingue
alors voila ca fais plusieur fois que je vois que du bien sur toi et j avous que la je sollicite ton aide
je veux pas de copier .......quoique........lol
on serieus j aimerai juste une exemple sur une des 5 activitée que t as choisi et vu que j ai reussi 4 unité je pense que ca m aiderai a le finir pour le 15 septembre 2010
j esperer que tu me lira ou quelqu un qui peux m aider merci
delphine

bambou

Re:

Message non lu par bambou » 02 sept. 2010 08:18

rochette, donne moi une adresse mail ou te joindre, je n'enverais pas mon livret, mais je te donerais mon numéro de tel.

Répondre