Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFDES-Retour des entretiens
-
Christian
Re: demande de livret 2
Bonjour,
Je prépare le CAFDES par l'intermédiaire de la VAE, et comme beaucoup de candidats je suis confronté à quelques difficultés de rédaction du livret 2, je suis donc à la recherche d'un dossier complété afin de me rassurer dans mon cheminement.
Merci pour votre aide précieuse.
Je prépare le CAFDES par l'intermédiaire de la VAE, et comme beaucoup de candidats je suis confronté à quelques difficultés de rédaction du livret 2, je suis donc à la recherche d'un dossier complété afin de me rassurer dans mon cheminement.
Merci pour votre aide précieuse.
-
ISA
VAE CAFDES
Bonjour, j'ai validé mon livret 1 qui peut m'aider pour la rédaction du livret 2 car j'avoue être un peu perdu.
Je cherche à faire une lecture d'un livret 2 pour arriver à me lancer
Je cherche à faire une lecture d'un livret 2 pour arriver à me lancer
-
lisa
Re: le resultat
les resultats sont une réussite j'espère pour les avoir aussi vite?normalement il faut attendre 1 mois !!!! alors!!!! Cordialement
-
inisan jean-marc
Re: session février 2011
J'ai passé l'oral CAFDES le 16 février à RENNES pour la première fois et je viens d'obtenir les résultats aujourd'hui. J'ai obtenu 2DC sur 4 ce qui n'est pas mal au vu du manque de préparation concernant l'entretien.
Je trouve que le jury est pertinent dans son évaluation et que l'écrit est important.
Ce résultat me motive à poursuivre et dans cette optique je souhaiterais pouvoir échanger sur les 2DC que je n'ai pas obtenus (RH et projet de service)afin de voir et comparer là où j'ai pêché.Je suis donc preneur de la communication de vos écrits sur ces deux domaines.
Merci de votre coopération et bon courage à tous.
Je trouve que le jury est pertinent dans son évaluation et que l'écrit est important.
Ce résultat me motive à poursuivre et dans cette optique je souhaiterais pouvoir échanger sur les 2DC que je n'ai pas obtenus (RH et projet de service)afin de voir et comparer là où j'ai pêché.Je suis donc preneur de la communication de vos écrits sur ces deux domaines.
Merci de votre coopération et bon courage à tous.
-
JJ
Re:
Je pense malgré tout que c’est un peu désarmant de ne pas avoir de repères et il peut sans doute être sécurisant de lire quelques livrets au début. Ceci étant je pense aussi vraiment que chaque parcours est personnel, les situations et expériences ont chacune leur singularité. Je pense effectivement qu’il faut coller aux compétences attendues, pouvoir d’une part administrer la preuve de leur exercice et d’autre part montrer des compétences en œuvre, sa capacité à s’adapter et utiliser ses acquis ou actualiser ses connaissances. C’est donc un cheminement personnel et la lecture d'autres livrets ne répondra pas aux questions qu'on se pose pour construire le livret.
Je viens de valider 3 DC. (pas la gestion) - Je suis ok pour transmettre mon livret à ceux qui le souhaiteraient.
Je viens de valider 3 DC. (pas la gestion) - Je suis ok pour transmettre mon livret à ceux qui le souhaiteraient.
-
ISABELLE
Re:
Bonsoir J J
Je débute mon livret 2 et je suis un peu bloquée.
Je cherche à lire un livret 2 pour m'aider à démarrer. Certes bien sur après à chacun de faire valoir son expérience. Merci pour votre aide car je suis vraiment dans le flou et pourtant j'ai 15 ans d'ancienneté dans un EHPAD.
Je débute mon livret 2 et je suis un peu bloquée.
Je cherche à lire un livret 2 pour m'aider à démarrer. Certes bien sur après à chacun de faire valoir son expérience. Merci pour votre aide car je suis vraiment dans le flou et pourtant j'ai 15 ans d'ancienneté dans un EHPAD.
-
isabelle
Re:
Bonjour JJ
Je te donne mon adresse Email pour te permettre de me transmette ton livret 2 à la lecture. Grand espoir pour moi aujourd'hui de sortir un peu la tête de l'eau : isabelle.bais@wanadoo.fr
Merci d'avance.
Je te donne mon adresse Email pour te permettre de me transmette ton livret 2 à la lecture. Grand espoir pour moi aujourd'hui de sortir un peu la tête de l'eau : isabelle.bais@wanadoo.fr
Merci d'avance.