Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
-
cake
Re: livret2 ap
je cherche aussi le livret 2 vae auxiliaire de puériculture sous word
pour le taper en direct; quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer svp merci
sruelle@neuf.fr
pour le taper en direct; quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer svp merci
sruelle@neuf.fr
-
migliore
Re: cherche à télécharger un livret 2 pour la VAE auxiliaire en puériculture
Bonjour,
J'ai lu ton message,pourrais-tu m'envoyer le livret n°2 auxiliaire puériculture.
Merci d'avance
J'ai lu ton message,pourrais-tu m'envoyer le livret n°2 auxiliaire puériculture.
Merci d'avance
-
Géraldine
Bonjour,
je viens de voir votre message,est ce qu'il serait possible de m'envoyer le livret 2 AP en word? s'il vous plait je n'arrive pas à le trouver.
Merci
Géraldine
je viens de voir votre message,est ce qu'il serait possible de m'envoyer le livret 2 AP en word? s'il vous plait je n'arrive pas à le trouver.
Merci
Géraldine
-
christine
Bonjour, pourriez-vous m envoyer également le livret 2 en format word merci par avance de votre aide.
-
gladys
bonjour voila je vien de voir sur le forum lesocial que vous pouvez fournir le livret de vae 1 et 2 du diplome d'auxiliaire puericultrice je souhaiterez savoir si vous pouvez me le faire parvenir cordialement m'elle latra gladys .
-
ju
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le livret 2 deap version word svp, je vous laisse mon emeil julianeduhourcau@hotmail.fr
Je vous remercie beaucoup je dois le rendre le 20oct!!!!
Je vous remercie beaucoup je dois le rendre le 20oct!!!!
-
Isabelle
Bonjour, je prépare une VAE d'auxillière de puériculture, tu peux te procurer le livret 2 sur le site AVAETSS. Je te souhaite bonne chance.
-
alouan
bonjour,
j ai vue que tu a le livret 2 en format word ou pdf n'importe pourais tu me l'envoyé stp
j ai vue que tu a le livret 2 en format word ou pdf n'importe pourais tu me l'envoyé stp
-
tcheby helene
merci de m'en envoyer un,je galère tellement.
dans l'attente recevez mes sincères salutations
dans l'attente recevez mes sincères salutations