Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
Violaine
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour,
Je serai intéressé par ton livret 2.
C'est pour avoir une idée de ce qu'il demandent (je ne prépare pas le même cap que toi).
Merci.
Je serai intéressé par ton livret 2.
C'est pour avoir une idée de ce qu'il demandent (je ne prépare pas le même cap que toi).
Merci.
-
Coquatrix
Bonsoir,
Il faut que je constitue un dossier VAE correspondant au poste d'assistante comptable, peux tu me dire si le livret 2 me concerne.
Je te remercie par avance
Il faut que je constitue un dossier VAE correspondant au poste d'assistante comptable, peux tu me dire si le livret 2 me concerne.
Je te remercie par avance
-
Gélik
Je souhaiterais également que tu m'envoies ton livret 2.
C'est très sympa de ta part.
Merci
(mom mail : pascal.gelik@orange.fr)
C'est très sympa de ta part.
Merci
(mom mail : pascal.gelik@orange.fr)
-
natacha
Bonjour,
Je vous remercie par avance de m'envoyer par mail le livret 2 pour le préparer au mieux.
Bonne continuation.
Je vous remercie par avance de m'envoyer par mail le livret 2 pour le préparer au mieux.
Bonne continuation.
-
bencharif
livret 2 VAE
Bonjour, j'envisage de passer une VAE BTS géomètre mais je n'ai aucune idée sur la procédure. votre proposition de transmettre le livret 2 est géniale, je pourrai éventuellement m'en inspirer . Merci.
-
dany28
Re:
Bonsoir à tous ceux qui me demandais mon livret VAE si je vous l'avais envoyer cela aurait été une énorme erreur les résultats sont malheureuse tombée pour moi et je suis entièrement "out" j'ai tout de même fais un pas avant d'ailleurs c'est très bien, dorénavant sur mon cv je porterais la mention niveau BAC (VAE), Dieu seul sais comment j'ai travailler mais ce n'était pas suffisant il va falloir que je me remette au travail. Félicitation à tous ceux qui ont leur diplôme. Et à tous ceux qui vive la même chose que moi rien n'est perdu remettons nous au travail. courage.
-
juline
bonsoir
Je serai interesser d'avoir une copie du livret 2 pour valider un bac pro secrétariat.
je vous remercie d'avance
cordialement
juline
Je serai interesser d'avoir une copie du livret 2 pour valider un bac pro secrétariat.
je vous remercie d'avance
cordialement
juline
-
france
salut montagne
je ne sais pas si tu vas recevoir ce messsage,
j'aide une jeune a monter un dossier vae reponse favorable pour le livret 1 mais je bloc sur le livret 2,j'aimerais avoir un model de livret 2 pour pofiner son dossier avec elle ,merci pour ton aide
je ne sais pas si tu vas recevoir ce messsage,
j'aide une jeune a monter un dossier vae reponse favorable pour le livret 1 mais je bloc sur le livret 2,j'aimerais avoir un model de livret 2 pour pofiner son dossier avec elle ,merci pour ton aide