Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 à télécharger gratuitement !

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Violaine

Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !

Message non lu par Violaine » 28 nov. 2009 15:55

Bonjour,

Je serai intéressé par ton livret 2.
C'est pour avoir une idée de ce qu'il demandent (je ne prépare pas le même cap que toi).

Merci.

Coquatrix

Message non lu par Coquatrix » 01 déc. 2009 18:23

Bonsoir,

Il faut que je constitue un dossier VAE correspondant au poste d'assistante comptable, peux tu me dire si le livret 2 me concerne.

Je te remercie par avance

Gélik

Message non lu par Gélik » 02 déc. 2009 10:09

Je souhaiterais également que tu m'envoies ton livret 2.
C'est très sympa de ta part.
Merci
(mom mail : pascal.gelik@orange.fr)

natacha

Message non lu par natacha » 02 déc. 2009 12:05

Bonjour,

Je vous remercie par avance de m'envoyer par mail le livret 2 pour le préparer au mieux.

Bonne continuation.

bencharif

livret 2 VAE

Message non lu par bencharif » 05 déc. 2009 19:33

Bonjour, j'envisage de passer une VAE BTS géomètre mais je n'ai aucune idée sur la procédure. votre proposition de transmettre le livret 2 est géniale, je pourrai éventuellement m'en inspirer . Merci.

dany28

Re:

Message non lu par dany28 » 06 déc. 2009 00:34

Bonsoir à tous ceux qui me demandais mon livret VAE si je vous l'avais envoyer cela aurait été une énorme erreur les résultats sont malheureuse tombée pour moi et je suis entièrement "out" j'ai tout de même fais un pas avant d'ailleurs c'est très bien, dorénavant sur mon cv je porterais la mention niveau BAC (VAE), Dieu seul sais comment j'ai travailler mais ce n'était pas suffisant il va falloir que je me remette au travail. Félicitation à tous ceux qui ont leur diplôme. Et à tous ceux qui vive la même chose que moi rien n'est perdu remettons nous au travail. courage.

camara

Message non lu par camara » 07 déc. 2009 23:59

encore merci.
Cela m'aiderait beaucoup

juline

Message non lu par juline » 08 déc. 2009 17:06

bonsoir

Je serai interesser d'avoir une copie du livret 2 pour valider un bac pro secrétariat.

je vous remercie d'avance
cordialement
juline

france

Message non lu par france » 08 déc. 2009 17:23

salut montagne
je ne sais pas si tu vas recevoir ce messsage,
j'aide une jeune a monter un dossier vae reponse favorable pour le livret 1 mais je bloc sur le livret 2,j'aimerais avoir un model de livret 2 pour pofiner son dossier avec elle ,merci pour ton aide

fine

Message non lu par fine » 09 déc. 2009 05:53

peux tu me l'envoyer merci

Répondre