Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lydie
Message non lu
par Lydie » 01 févr. 2015 18:03
Bonjour Orchidé,
tu trouveras la rédaction du livret 2 jusqu'au module 5 dès la 1ère page de ce forum, mis à disposition par Élisabeth Bourdon. Je suis actuellement dans la rédaction de mon livret 2, et ce qu'elle a mis m'a beaucoup aidée.
Pour y accéder facilement, il y a 2 flèches bleu/gris clair, dirigées vers la gauche, juste là au dessous sur le milieu. clique sur la flèche de gauche et tu arriveras directement sur la 1ère page
bon courage à toi

-
gilles
Message non lu
par gilles » 05 févr. 2015 14:45
bonjour je suis en train de travailler sur mon livret 2 en effet de voir le tien pourrais m'aider a me guider et surtout a ne pas faire de hors sujet , merci
-
marion
Message non lu
par marion » 27 févr. 2015 12:27
bonjour je commence ma vae d'auxiliaire et jai toujours travaillé en creche .je suis en train de travaille sur le module medicalise est ce que c'est possible de le faire si on a travailler en creche et qu'elles seraient les situations qui pourraient rentré dans ce contexte?
-
Marine
Message non lu
par Marine » 27 févr. 2015 13:40
Bonjour ton début de dossier m'a bien aider pour formuler mes phrases es ce que c'est possible d'avoir la fin si tu a toujour ton dossier bonne journée
-
elodie
Message non lu
par elodie » 05 mars 2015 08:37
Bonjour, je prépare actuellement ma vae. Votre dossier m'aide beaucoup car je ne suis aidée par aucun organisme et j'aurai voulu savoir si c'était possible d'avoir la suite de votre dossier. Merci.
-
soso
Message non lu
par soso » 07 mars 2015 22:50
Bonsoir Marion je prepare ma vae moi aussi que je dois rendre pour le mois d'avril ont peut peut etre s'aider
-
AUTEXIER Christine
Message non lu
par AUTEXIER Christine » 15 mars 2015 20:20
Bonsoir, Elisabeth, je viens de lire le début de ton livret qui m'aide bien pour remplir le mien, pourrais tu me faire parvenir la suite ?
chrislau.autexier@free.fr
merci d'avance .
Cordialement
-
Vivi
Message non lu
par Vivi » 16 mars 2015 10:10
Bonjour,
Merci pour l'écriture de ton livret ça va m'aider pour la formulation de mes phrases ,est ce que c'est possible d'avoir la suite je voudrai ton avis sur le module des 70h ils disent que c'est facultatif qu'en penses tu? mon adresse mail
rauxtessier@yahoo.fr
Merci d'avance
-
Hellody
Message non lu
par Hellody » 21 mars 2015 12:29
Bonjour,
Je me lance également dans l'aventure de la vae, n'ayant pas encore reçus mon livret 2 mais tenant a commencer a m'avancer, j'ai trouvé une grande aide ! Je tiens donc a remercier Elisabeth pour sa générosité.
Quelqu'un a t-il pu avoir la seconde partis du livret ? Je ne souhaite en aucun cas recopier, juste me rassurer pour ne pas risquer le hors sujet.
Merci beaucoup.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 03 avr. 2015 14:25
Es ce que tu a mi la suite de ton livret car je ne le trouve pas et il m'aide énormément pour formuler mes phrases ? Et savoir si l'oral était compliquer? Merci de ta compréhension