Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
-
BELKHANE
Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
Bonjour Isabelle,
Je suis actuellement dans la branche de la defiscalisation immobiliere à la Reunion ou je suis employée comme assistante commerciale, pouvez vous me retourner votre livret 2 en exemple?? Merci d'avance
Je suis actuellement dans la branche de la defiscalisation immobiliere à la Reunion ou je suis employée comme assistante commerciale, pouvez vous me retourner votre livret 2 en exemple?? Merci d'avance
-
Marie-Ange
Bonjour Isabelle,
Je souhaiterais que tu me fasses parvenir par mail, le plan de ton VAE pour le livret 2.
Merci d'avance
Je souhaiterais que tu me fasses parvenir par mail, le plan de ton VAE pour le livret 2.
Merci d'avance
-
isabelle
Re:
Bonsoir,
Voici comme demandé le plan de mon livret 2 :
ASSISTANAT DU MANAGER
Contrôle du courrier à l’arrivée
Gestion d’agenda
Filtrage téléphonique
Secrétariat classique
Suivi de dossiers :
Organisations de déplacements :
Organisation d’évènements :
Traduction :
GESTION DU SERVICE COMMUNICATION – MARKETING
Conception de logo
Mise en place de la gestion documentaire et de la charte graphique du groupe
Gestion des salons
Communication avec la presse
Communication interne
Organisation du planning de travail du service marketing et hiérarchisation des demandes
Elaboration du plan de communication groupe
GESTION DU SECRETARIAT COMMERCIAL DU GROUPE
Création d’instruction de travail, et organisation des postes de travail
Mise en place et analyses des statistiques commerciales
Proposition d’amélioration des outils de gestion ou de l’organisation
Audit interne pour analyse du poste et contrôle de l’organisation du poste
Création d’un manuel d’accueil pour les agents commerciaux
GESTION DES FRAIS GENERAUX DU GROUPE
Analyse de l’existant et recherche de postes d’économies
Mise en place de tableaux de bord
Suivi des dépenses du poste déplacements et mis en place d’une nouvelle organisation
Gestion immobilière
Enquête de satisfaction interne sur le service informatique
GESTION DU PERSONNEL
Recrutement
Analyse
Gestion de personnel administratif
Je suis à votre dispo pour toute question ou pour avoir le contenu du livret.
Cordialement
Isabelle
Voici comme demandé le plan de mon livret 2 :
ASSISTANAT DU MANAGER
Contrôle du courrier à l’arrivée
Gestion d’agenda
Filtrage téléphonique
Secrétariat classique
Suivi de dossiers :
Organisations de déplacements :
Organisation d’évènements :
Traduction :
GESTION DU SERVICE COMMUNICATION – MARKETING
Conception de logo
Mise en place de la gestion documentaire et de la charte graphique du groupe
Gestion des salons
Communication avec la presse
Communication interne
Organisation du planning de travail du service marketing et hiérarchisation des demandes
Elaboration du plan de communication groupe
GESTION DU SECRETARIAT COMMERCIAL DU GROUPE
Création d’instruction de travail, et organisation des postes de travail
Mise en place et analyses des statistiques commerciales
Proposition d’amélioration des outils de gestion ou de l’organisation
Audit interne pour analyse du poste et contrôle de l’organisation du poste
Création d’un manuel d’accueil pour les agents commerciaux
GESTION DES FRAIS GENERAUX DU GROUPE
Analyse de l’existant et recherche de postes d’économies
Mise en place de tableaux de bord
Suivi des dépenses du poste déplacements et mis en place d’une nouvelle organisation
Gestion immobilière
Enquête de satisfaction interne sur le service informatique
GESTION DU PERSONNEL
Recrutement
Analyse
Gestion de personnel administratif
Je suis à votre dispo pour toute question ou pour avoir le contenu du livret.
Cordialement
Isabelle
-
NORA
Hey blandine,
Est-il possible que tu me transmette les livret BTS Manager, c'est trés compliquer je rame. je ne sais par ou commencer Donc je suis très intéresser par ta proposition
peut tu me les envoyer stp sur mon adresse mail : n.chilah@live.fr
En vous remerciant
a bientot
Est-il possible que tu me transmette les livret BTS Manager, c'est trés compliquer je rame. je ne sais par ou commencer Donc je suis très intéresser par ta proposition
peut tu me les envoyer stp sur mon adresse mail : n.chilah@live.fr
En vous remerciant
a bientot
-
COUTURE
Re: VAE assistant manager
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez obtenu votre VAE et comment s'est passé l'entretien devant le jury. Comptant sur votre compréhension, recevez mes salutations. Dans l'attente de vous lire.
J'aimerai savoir si vous avez obtenu votre VAE et comment s'est passé l'entretien devant le jury. Comptant sur votre compréhension, recevez mes salutations. Dans l'attente de vous lire.
-
Peggy
Re:
Bonjour, je suis en phase de rédaction de mon livret 2 et je rame sur une activité, auriez vous un exemple sur la création du livret d'accueil de l'entreprise.
j'ai déjà rédigé " la gestion des plannings" "le recrutement" le Plan de formation". les autres sujets que j'ai choisis sont "la conception du livret d'accueil" "analyse et statistique"
je vous remercie d'avance
j'ai déjà rédigé " la gestion des plannings" "le recrutement" le Plan de formation". les autres sujets que j'ai choisis sont "la conception du livret d'accueil" "analyse et statistique"
je vous remercie d'avance
-
isabelle
Re:
Bonjour,
Dans mon livret 2 je n'avais pas présenté la création d'un livret d'accueil pour les salariés et pour les indépendants, et pourtant je l'ai également créé, mais on ne peut pas tout insérer dans le livret !
Peut-être que d'autres membres du forum auront développé cette activité ...
Il faut que vous présentiez d'abord votre analyse, à savoir pourquoi vous avez décidé de mettre en place ce livret, ensuite comment vous vous y être pris pour collecter les infos et les centraliser, et enfin comment vous l'avez conçu, ensuite comment vous le maintenez à jour et comment vous vous assurez avoir toujours la dernière version à disposition des personnes, comment vous gérez les versions et la destruction des anciennes versions, et comment vous contrôlez ou vous vous assurez que les salariés de votre société utilisent bien la dernière version (gestion de l'information).
Avec le développement de tous ces points vous avez bien couvert le référentiel, à savoir : analyse, gestion du projet, mise en place d'outil, travail en autonomie, communication, et enfin contrôle.
Voilà, j'espère vous avoir aidé ....
Cordialement
Isabelle
Dans mon livret 2 je n'avais pas présenté la création d'un livret d'accueil pour les salariés et pour les indépendants, et pourtant je l'ai également créé, mais on ne peut pas tout insérer dans le livret !
Peut-être que d'autres membres du forum auront développé cette activité ...
Il faut que vous présentiez d'abord votre analyse, à savoir pourquoi vous avez décidé de mettre en place ce livret, ensuite comment vous vous y être pris pour collecter les infos et les centraliser, et enfin comment vous l'avez conçu, ensuite comment vous le maintenez à jour et comment vous vous assurez avoir toujours la dernière version à disposition des personnes, comment vous gérez les versions et la destruction des anciennes versions, et comment vous contrôlez ou vous vous assurez que les salariés de votre société utilisent bien la dernière version (gestion de l'information).
Avec le développement de tous ces points vous avez bien couvert le référentiel, à savoir : analyse, gestion du projet, mise en place d'outil, travail en autonomie, communication, et enfin contrôle.
Voilà, j'espère vous avoir aidé ....
Cordialement
Isabelle