Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
-
chris
Re: DC4.1 sujets blancs épreuve écrite
moi je suis intéressée par les sujets, c'est vraiment cool.
-
typh
Bonsoir!
Merci à ceux qui proposent d'échanger les sujets blancs du DC41 (perso flou total aussi...), je veux bien que quelqu'un m'en envoie au moins un pour m'entraîner. J'ai un entraînement la semaine prochaine et j'aimerais y voir un peu plus clair. Je peux transmettre le mien, une fois passé, en échange!!
Merci
*
Merci à ceux qui proposent d'échanger les sujets blancs du DC41 (perso flou total aussi...), je veux bien que quelqu'un m'en envoie au moins un pour m'entraîner. J'ai un entraînement la semaine prochaine et j'aimerais y voir un peu plus clair. Je peux transmettre le mien, une fois passé, en échange!!
Merci
*
-
clergeot camille
je suis très intéressée par votre offre d'exemple d'épreuves, pouvez vous me les communiquées. En vous remerciant d'avance.
-
Céline
Bonjour,
Est ce qu'il serait possible d'avoir les écrits svp?
Merci d'avance.
Mon adresse est astrogirl0910@hotmail.fr
Est ce qu'il serait possible d'avoir les écrits svp?
Merci d'avance.
Mon adresse est astrogirl0910@hotmail.fr
-
Chris
Bjr a ts, je n'ai aucun sujet de concours ni devoirs.
-
catherine
je serais interessée par des sujets pour le concours d'éduc spé et des conseils . merci infiniment de me répondre
-
clergeot camille
Bonjour,
Oui, je suis intéressée par vos sujets de perpignan, si vous voulez bien me les communiquer:
voici mon adresse mail
clergeotcamille@yahoo.fr
Oui, je suis intéressée par vos sujets de perpignan, si vous voulez bien me les communiquer:
voici mon adresse mail
clergeotcamille@yahoo.fr
-
marjo
Re: DC4.1 sujets blancs �preuve �crite
bonjour, bonjour !
je suis bien intéressée par des sujets blancs !! il est tant que je m'y mette!
mais tu es en formation d'éduc à perpi? parce que moi aussi! qui es-tu?
merci d'avance
marjorie
je suis bien intéressée par des sujets blancs !! il est tant que je m'y mette!
mais tu es en formation d'éduc à perpi? parce que moi aussi! qui es-tu?
merci d'avance
marjorie
-
chris
bonjour,je veux bien avoir les sujets que vs avez...
par contre, je sais pas comment cela se fait, mais, je n'en n'ai pas moi, aussi que ceux qui m'envoie des demandes m'excusent, mais je ne sais comment les aider... merci
par contre, je sais pas comment cela se fait, mais, je n'en n'ai pas moi, aussi que ceux qui m'envoie des demandes m'excusent, mais je ne sais comment les aider... merci