Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire avs i

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: salaire avs i

Message non lu par vanessa » 30 juin 2008 11:01

Pour ma part, je touche pas cela. Je tourne en ce moment à 820 € net pour 27 h.

john

Message non lu par john » 16 juil. 2008 21:25

je voudrais changer de travail
pour un avsi
mais le salaire mensuel est plus bas que le mieux actuellement.
en avsi avons nous tous les conjés payés des instits et pouvons nous compléter par un autre travail a chaque vacances scolaire

merci pour la réponse ou l'adresse d'un site pour plus d'infos

vanessa

Message non lu par vanessa » 17 juil. 2008 14:05

Bonjour,

Moi j'ai additionné deux tafs en même temps.AVSI et assmat à domicile le matin et le soir. Il ne faut pas dépasser 40h par semaine. De plus tu peux travailler pendant les vacances scolaires.
De tout façon c'est le seul moyen pour vivre si tu n'as pas d'autres ressources financières (salaire trop faible que avsi).

lolivier

comment devenir avsi ?

Message non lu par lolivier » 02 sept. 2008 10:42

bonjour j'aimerais savoir quels sont les organismes à contacter en priorité pour etre avsi ?

Céline

Message non lu par Céline » 02 sept. 2008 20:06

POurquoi je ne gagne que 540 euros pour 20 heures par semaine. Si on fait le calcul en salaire horaire, le compte n'y est pas ? Est-ce que les salires sont différents selon les acamdémies. De plus Nous on ne peut pas faire plus de 20 h par mois. Je suis l'académie d'Aix-Marseille.

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 03 sept. 2008 14:04

Moi ,je gagnais l'année dernière 540 euros pour 18 h par semaine ,cette année ,je gagne 540 euros pour 21 h et je connais une avsi , qui fait 24 h pour 540 euros !!!!!
En bref, nos contrats sont à 20 h par semaine donc que l'on fasse plus d'heures ou non , on sera toujours payés pareil !
Est ce qu'il n'y a pas un problème ??????
Académie Aix Marseille

guillaume

Message non lu par guillaume » 06 sept. 2008 13:11

Bonjour à tous, tout d'abord, Sylvie, il y a surement un problème en effet par rapport à ce que tu explique. Je suis AVSi depuis l 'année dernière et je gagnais entre715 et 725 euros par mois pour 24/semaine. Un ami AVS i de même, gagnait dans les 600eur si je me souvient bien pour un contrat de 21h/semaine...cela nous paraissait être proportionnel / au nombre d heure. J'ai cette année un contrat à 27h/semaine et j espere bien gagner plus que l année dernière.... Nous sommes par contre tous deux etudiants et employés par l inspection académique. Je crois que certains établissement embauchent des gens sous CAE ce qui implique des conditions particulières (peut etre un salaire plus bas...).
Pour répondre à Céline, je suis de l académie d'Amiens en Picardie, et les contrats proposés sont de 27h/semaine au maximum. Et pour Olivier, comme je l'ai dit plus haut l'inspection académique emploie de nombreux AVSi tout au long de l année (j'ai postulé pour ma part vers decembre 2007 et embauché mi janvier 2008). La condition étant d'être étudiant. Voilà en bref...
Il y a surement des différences selon les académies et le statut de chacun.

Manuereva

Message non lu par Manuereva » 06 sept. 2008 16:22

pour info, l'an dernier dans les landes je gagnais 900 euro pour 27h!J'ai l'impression d'avoir été privilégiée par rapport à certaines!Je ne sais pas comment cela se fait, le smic n'est pas censé changer de taux d'un département à l'autre mais bon...

beauvois

Message non lu par beauvois » 07 sept. 2008 09:02

pensse tu que tu avai les frais d essence et de cantines car la difference est de presque 200 euros c est énorme je trouve pour le meme nombre d heures

Manuereva

Message non lu par Manuereva » 07 sept. 2008 10:31

Non les frais d'essence n'étaient pas dédommagés et je payais ma cantine en plus!Je n'étais ni en CA ni en CAE, mais en CDD.Je n'étais pas étudiante.Par contre je pense qu'en tant qu'AVS-i je faisais partie des assistants d'éducation en effet. Voilà les infos...!

Répondre