Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relation eleve surveillant

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola22

Re: relation eleve surveillant

Message non lu par lola22 » 16 avr. 2008 23:47

Paola , je pense que tu devré lui faire comprendre discretement que tu est interessé par lui, et j'ai bien di discretement. pour qu'il comprene que votre relation peut aller plus loin qu'une simple amitié s'il le desire. mais il fo surtout pas qu'ils se sente mal a l'aise apres donc fais gaf. Et pk il ve pas te dire kil a une copine ?

lola22

Message non lu par lola22 » 16 avr. 2008 23:56

pour repondre a vega.
a mon avis il sera dur de t'en débarassé d apres ce que tu dit. mais la meilleur solution est de ne pas lui accorder trop d'importance .dit lui ke ta une copine et ke tu l'aime, car le coup de la differece d'age n'est pas trop efficace.a cette age toute les filles se croivent d'une maturité ... mais ne soit pas brusque avec elle car elle risque vraiment d'etre traumatisé lol.

Lionel

Message non lu par Lionel » 17 avr. 2008 15:17

Bonjour,

Pour Vega, la 1° chose à faire selon moi est d'en parler à ton/ta CPE.........car en cas de "soucis" tu seras couvert par ta hiérarchie.

Je connais le cas d'un surveillant qui avait refusé les avances d'une lycéenne mineure qui pour se veger l'a accusé de viol, le grand frère s'est pointé au lycée; heureusement la CPE-qui était au courant- a pu s'interposer et les choses se sont plutôt "bien" terminées.....au pénal.

C'est peut-être un cas excessif mais on ne sait jamais avec les jeunes-surtout au college-, les sentiments sont à fleur de peau, les réactions peuvent être disproportionnées, donc il vaut mieux ouvrir le parapluie au maximum.

Bonne journée.

Lionel.

Vega

Message non lu par Vega » 17 avr. 2008 17:17

Tu parle la CPE et mes collegues sont deja bien au courant il me taille la dessus en plus, tiens y'a ta meuf etc.. lol kel bande de con

Bon je vais tenter de lui parler clairement demain, on verra bien ce que ca donne.

Paola

Message non lu par Paola » 17 avr. 2008 21:27

Salut lOla22
Ba ché pa il evite tt le temps le sujet quand je suis la et puis une fois il di il en a une aux autres et defois nn :s mé bon apres c sa vie privée ! et comment tu veut que jle fasse discretement ? vu que c la fin dlannée en plus c mieu enfin si tu peux me conseiller encore se serai bien merci lola =)

lola22

Message non lu par lola22 » 18 avr. 2008 13:00

Salut Paola!
ca ma fais plaisir que mes conseilles te soient utiles.

lola22

Message non lu par lola22 » 18 avr. 2008 13:05

attent la fin de l'anné pour lui dire. c'est la meillieur solution. comme ca il ne sera pas mal a l'aise et il ne se sentira pas en faute de sortir avec une des ses eleves vue ke tu passe en seconde. l'aisse faire les choses et montre lui ke tu l'aime bien et mm un peu plus k'un simple ami.

Paola

Message non lu par Paola » 22 avr. 2008 11:12

Oui jlui dirais peut etre alors a la fin dlannée =) mercii encore gros bisous et bOnne chance pr tOi !!

camilledu15

Message non lu par camilledu15 » 22 avr. 2008 20:11

voila je suis tonbé sur ce forum pa par hasar ....moi meme eleve dans un colege je suis agée de 15 an et jai eu des souci personnele durant 2ans des souci ke jamais je noré osé en parlé ..bref je nété vremen pas bien et c'est un survellant de mon college qui ma comment dir recupéré o font du trou il ma tout a bor aider soutenu....il a toujour eté la pour moi...malgré tous cela une complicité et née depuis mintenen 1an et nous sommes reelment tombé amoureux oui jai bien 15an et oui je suis amoureuse je croi ke certaine personne peuvent conprendre dautre non..normal je croi ke personne et dans le coeur de chaqun pour voir se ki si passe ma mere et au couren elle me voit heureuse elle voit que cest un ga bien et voila ..lui il a 24an nou avons 9an decar et je peu vous assuré ke les sujet de conversation ne manke pas bien o contraire ...nous ne sortons pas ensenbl car nous somme consient des probleme ke sa peu enduré...cependan nou nou voyon regulieremen a lexterieur du college ...tous sa pour vous dir que chake personne et different oui il y a certainement des allumeuse oui il y a certainemen des perver mais il ne faut pas oublié kil ia aussi des gens sincere ....atention je n'est pas dit allons i lamour et beau..non moi j'y et reflechi pendan 3moi je vous assure ke pendant 3moi jai posé le pour le contre...et apré sa pendan 2moi nou en avons parlé ..le resultant je sui la plus heureuse lui le plus heureu se n'est pas un coup de tete ..malgrés l'age et bien on saime je nirais pas juska dir mariage enfan oui jai 15an mais sa durera se ke sa durera ses amis on reagi kom certain dentre vous...atention pedofile..atention 15an c pa un age "stable" on se cherche ..oui je suis tout a fait daccor je me suis cherché et je vai certainement encore me cherché mais atendez ke vous aié jcé pa kel age vou avez jamai fait derreur?? et b srx c a vous de vous posé des kestion!! petetre ke je me tronpe koi kil en soi si je pass a koté de kelke chose je prefererai en etre sur....alor en bref a 15an rien nest sur sa je vous le garanti mais tte personne et diferente...et moi meme jai vecut je vou lassur une enfance surtou 1enné ke je ne souhaite a personne et mes ieu son bien gran ouver fass a se monde et je suis prete a me lancer dans une relation DERIEUSE A 15 ANS!!!

VOILA bisous

Lilia

Message non lu par Lilia » 25 avr. 2008 19:37

Lui il a 24 ans et demi... je lui demande une photo il me dit non... mais il repasse 5 fois devant moi... la démarche... les lunettes... je vous jure qu'il fait tout pour se faire remarquer...

Répondre