Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angelik

Re:

Message non lu par angelik » 08 nov. 2010 20:12

bonjour,je suis en plein dans mon livret 2 cela et trés dificile joré aimer avoir un livret 2 pour voir un peu la disposition, le mise en page car g aucune idée.si c posible de menvoyer le votre nn pas pour recopier.merci d'avance de me repondre

angelik

Re:

Message non lu par angelik » 18 nov. 2010 17:38

je suis en plein dans mon livret 2,je voudrais avoir un écrit pour regarder un peu la mise en page et tout.comme je voit ke tu a fini la pouré tu m'envoyer ton dosier.merci de me repondre

angelik

Re:

Message non lu par angelik » 18 nov. 2010 17:41

salut, je voit que tu a paser ta vae félicitation a toi moi je suis en train de faire le livret 2 et jaimerais avoir un dosier pour voir un peu la mise en page etc car je sais pas trop.non pa pour recopier.merci de me repondre par mail

nath

Re: VAE

Message non lu par nath » 18 nov. 2010 21:46

bonjour ; ANGELIK je ne passe pas mon dossier ; je suis actuellement dessus pour essayer de relancer mon dossier et me representer le plus tot possible ...........si tu veux je veux bien t'aider ,te répondre à tes questions que tu te pose ; mais je n"ai peut etre pas les bonnes solutions .....moi personne ne m'a aider sur ce site dommage ...........les conseils sont pourtant toujours bon à prendre ; et pour le moral ....bon courage à toutes .

Lily

Re: Vae

Message non lu par Lily » 23 nov. 2010 00:54

Bonjour a toutes!!

J'aimerai obtenir de l'aide pour la constitution de mon dossier de V.A.E d' auxiliaire de puériculture.
Je suis assistante maternelle vers Montpellier, actuellement alitée a cause de ma grossesse, j'aimerais le retourner avant le 31/12/2010. Mais pour cela j'aimerais l'aide de celles qui l'ont validé, pouvez vous me donner des conseils ou éventuellement m'envoyer via mail votre dossier ??
Merci d'avance !!

Reverdy

Re:

Message non lu par Reverdy » 23 nov. 2010 16:32

Bonjour, il n'y a pas de problème, je veux bien t aider par contre je n envoie pas mon dossier.Si ta besoin de quoi que ce soit hesite pas je repondrai à tes questions

lily

Re:

Message non lu par lily » 23 nov. 2010 17:16

merci !!
je serais ravie que tu m'aides.
j'ai donc reçu le livret 2 à compléter, je me demande si il faut impérativement le remplir sur le livret où il y a toutes ces
questions ou si
on peut l'écrire informatiquement car à mon goût je n'ai pas assez de place pour tout y mettre; même en abrégeant, je n'arrive tjs pas a avoir assez de place ...
comment faire alors qu'il demande de bien décrire les situations?
d'autre part, j'ai l'impression que toutes ces questions se ressemblent ... comment faire pour ne pas se faire avoir et ne pas se répéter ?
merci

ADELINE

Re: VAE

Message non lu par ADELINE » 23 nov. 2010 19:49

Bonjour,

Depuis cette année je suis bénévole à un Centre de Loisirs tous les jours sauf les mercredis. et par ce biais, je compte aussi passer ma VAE par le Passeport Bénévole

Je suis de Paris à une station de NATION.

Pareil, qui veut bien m aider ?

Mercis

Reverdy

Re:

Message non lu par Reverdy » 24 nov. 2010 07:02

L informatique est conseillée car tu ne peux pas tout mettre.Je te conseille aussi de d'ecrire au maximum les situations.

maggy

Re:

Message non lu par maggy » 24 nov. 2010 09:57

non l'informatique n'est pas du tout conseiller , il faut que ce soit manuscrit car tu peut très bien le faire écrire par une tierce personne et tu ne sera pas valider

Répondre