Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE auxiliaire de puériculture
-
nath
Re: VAE
bonjour ; ANGELIK je ne passe pas mon dossier ; je suis actuellement dessus pour essayer de relancer mon dossier et me representer le plus tot possible ...........si tu veux je veux bien t'aider ,te répondre à tes questions que tu te pose ; mais je n"ai peut etre pas les bonnes solutions .....moi personne ne m'a aider sur ce site dommage ...........les conseils sont pourtant toujours bon à prendre ; et pour le moral ....bon courage à toutes .
-
Lily
Re: Vae
Bonjour a toutes!!
J'aimerai obtenir de l'aide pour la constitution de mon dossier de V.A.E d' auxiliaire de puériculture.
Je suis assistante maternelle vers Montpellier, actuellement alitée a cause de ma grossesse, j'aimerais le retourner avant le 31/12/2010. Mais pour cela j'aimerais l'aide de celles qui l'ont validé, pouvez vous me donner des conseils ou éventuellement m'envoyer via mail votre dossier ??
Merci d'avance !!
J'aimerai obtenir de l'aide pour la constitution de mon dossier de V.A.E d' auxiliaire de puériculture.
Je suis assistante maternelle vers Montpellier, actuellement alitée a cause de ma grossesse, j'aimerais le retourner avant le 31/12/2010. Mais pour cela j'aimerais l'aide de celles qui l'ont validé, pouvez vous me donner des conseils ou éventuellement m'envoyer via mail votre dossier ??
Merci d'avance !!
-
lily
Re:
merci !!
je serais ravie que tu m'aides.
j'ai donc reçu le livret 2 à compléter, je me demande si il faut impérativement le remplir sur le livret où il y a toutes ces
questions ou si
on peut l'écrire informatiquement car à mon goût je n'ai pas assez de place pour tout y mettre; même en abrégeant, je n'arrive tjs pas a avoir assez de place ...
comment faire alors qu'il demande de bien décrire les situations?
d'autre part, j'ai l'impression que toutes ces questions se ressemblent ... comment faire pour ne pas se faire avoir et ne pas se répéter ?
merci
je serais ravie que tu m'aides.
j'ai donc reçu le livret 2 à compléter, je me demande si il faut impérativement le remplir sur le livret où il y a toutes ces
questions ou si
on peut l'écrire informatiquement car à mon goût je n'ai pas assez de place pour tout y mettre; même en abrégeant, je n'arrive tjs pas a avoir assez de place ...
comment faire alors qu'il demande de bien décrire les situations?
d'autre part, j'ai l'impression que toutes ces questions se ressemblent ... comment faire pour ne pas se faire avoir et ne pas se répéter ?
merci