Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Camille.P
Message non lu
par Camille.P » 31 août 2011 10:13
Bah moi prête sans l'être ! ça va être le bazar, j'emménage aujourd'hui, et demain rentrée ! ^^ On y croit !
Et oui espérons que l'ambiance soit bonne, mais bon ça devrait le faire, c'est ce qu'on veut toutes je pense
A demain !
-
lily
Message non lu
par lily » 07 oct. 2013 14:42
bonjour
JE souhaite passer le concours a metz et thionville. j'ai vu que le site du lycée de metz que la formation d'AP serait gratuite !!!! est ce vraiment le cas ?
et a thionville a combien s'élève les frais de formation ?
quelle école me conseillez vous ? metz ou thionville ?
merci pour vos reponse meme si le post date :-/ ( on sait jamais si qq un passe par la

)
-
Nat
Message non lu
par Nat » 07 oct. 2013 15:13
Normalement la formation est prise en charge par la région Lorraine, en tout cas pour Metz. Thionville je n'en suis pas sûre.
A Thionville plus de places qu'à Metz.
-
Sartelet léa
Message non lu
par Sartelet léa » 31 oct. 2016 12:33
Bonjour,
Je cherche comment obtenir le dossier pour s'inscrire a la formation d'auxiliaire de puériculture.
Merci par avance de votre réponse
-
priscilla
Message non lu
par priscilla » 03 juin 2017 07:14
Bonjour les filles,je compte m'inscrire pour passer le concours sur Thionville car j'habite à côté mais en lisant vos commentaires j'ai pût voir qu'il était possible de s'inscrire dans plusieurs établissements a la fois,pourquoi faire cela? Merci de vos reponses