Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babeth35

Re:

Message non lu par Babeth35 » 27 mars 2012 10:49

Félicitations Anaïs ! Moi, en plus d'Alençon, je suis aussi admissible à Nantes :-)

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 27 mars 2012 10:50

Moi aussi je suis prise! En effet, pressée de recevoir ma convocation! Je passe le 26 avril à Alencon donc j'ai encore un peu de temps! On a 1 chance sur 5 d'être prise à Alencon comme au Mans! Allez on y est presque! Bon courage à tous!

anais

Re:

Message non lu par anais » 27 mars 2012 13:24

Babeth, toi qui croyais qu'a Nantes c'était la cata, comme quoi ... félicitation.

passer plusieurs oraux nous laisse plus de chances. j'espère tellement etre admise dans une école pour la rentrée .. j'espère que je serai bien inspiré le jour de l'oral

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 27 mars 2012 13:38

FELICITATION les filles!! cest super
vous souvenez vous si dans la partie a et b cetait des petits problemes de maths et francais avec mastermind aussi ?? ET partie c pour vous cetait des logigrammes ou pas?

Gwen

Re:

Message non lu par Gwen » 27 mars 2012 19:40

La même pour moi !!! Je suis très contente aussi !!
En plus du Mans je vais à Alençon, Tours et Nantes^^

Bon courage pour vos oraux !!!

Géraldine

Re:

Message non lu par Géraldine » 28 mars 2012 12:45

je suis donc convoquée au mans le vendredi 4 mai à 8h30. Et vous??

anais

Re:

Message non lu par anais » 28 mars 2012 20:51

je suis convoquée au Mans le 11 avril à 8h30.
plus qu'une bonne semaine avant celui d'Alençon. j'suis pressée d'y être et d'avoir les résultats, en espèrant voir mon nom sur la liste des admises

Alicia

Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

Message non lu par Alicia » 29 mars 2012 21:24

Bonjour Amélie est ce que d'après toi faire la prépa à Rennes vaut le coup ?

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 29 mars 2012 21:36

Moi je passe le Jeudi 4 Mai à 10h30 ! Bonnes révisions à vous

amelie

Re: Concours auxiliaire de puériculture Rennes-Le Mans-Alençon

Message non lu par amelie » 01 avr. 2012 11:41

La prépa orale m'a aidé surtout pour les questions sur mes motivations, questions auxquelles je n'aurais pas forcément pensé. Autrement pour le sujet,si tu as de bonnes notions pour intro devellopement conclusion normalement il n y a pas de soucis

Répondre