Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Nice

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JESSIE

Re:

Message non lu par JESSIE » 09 août 2012 21:21

Non je n'ai pas été appelé et je ne pense pas vraiment l'être mais l'espoir fait vivre.
Et toi tu es reçue? ou sur lc Peut etre?

re jessie

Re:

Message non lu par re jessie » 09 août 2012 21:24

Merci pour les infos sur ton autre poste.
Sais tu aujourd'hui ou ils en sont sur les appels en LC.La dernière foi tu disais qu'ils en étaient à la 14 é place...

didou

Re:

Message non lu par didou » 10 août 2012 23:12

L'école est fermée jusqu'au 27 août alors je ne peux même pas te conseiller d'appeler pr savoir ou en est le classement.

Aide

Re:

Message non lu par Aide » 12 août 2012 19:09

Pour la LC 50 eme ça fait loin malheureusement perso j'ai été 39 sur LP et pas appelle il se sont arrêté à 30 :-/ mais sait on jamais . Ils peuvent t'appeler jusqu'à la rentrée voir un peu après . Bonne chance

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 02 sept. 2012 08:08

Bonjour à toutes.
Tout d'abord bonne rentrée à toutes celles qui rentrent demain à l'école!

Je vous envoie ce message pour vous expliquer ma situation et donner de l'espoir encore à certaine d'intégrer la croix rouge.j'ete 36 sur LC et jeudi soir on m'a appleé à 19h30 pour me dire que j'avais une place. J'en croyais pas mes oreilles!!!!
Le lendemain à 8h30 j'été la 1ere à me présenter au pole emploi de grasse ou je suis suivie.
Après leur avoir expliqué, la dame m'a dit qu'il n'y avit plus d'aide à la formation ni de financement possible.
La aussi j'y croyais pas mais plus dans le même sens. Ils m'ont dit que c'été l'école qui s'occupé de faire la demande de financement ainsi que la demaande d'aide à la formation. J'ai appelé l'école et pas du tout, il n'y a plus de financements possible tout a été dispatché.
J'ai donc appelé le conseil régional : rep negative
le conseil général: il donne qu'aux personnes bénéficiant du RSA
et enfin j'ai ete voir sur conseils une assistante sociale qui m'a rep que c'été inadmissible de laisser les gens aux portes de l'école se debrouillé seule alors qu'ils m'ont suivi tt l'année et qu'ils m'ont promi monts et merveilles.
Voila ma super histoire donc je me retrouve la veille avec aucune facon d'integrer cette école. Je suis vraiment trés en colere et degouté mais je souhaitais vous informer que les places vont encore bougé!!!!!!!!

Alana

Re:

Message non lu par Alana » 21 sept. 2012 23:43

hello,
Lili des nouvelles ?Comment se passe ta formation d'AS?Pour ma part je commence lundi mon premier stage en gériatrie, bien éloigné d'AP mais je garde le cap avec ensuite mission passerelle vers AP.
Je dois croiser certainesd'entre vous a la croix touge de Nice puisque j'y fais la formation d'AS :) j'ai reconnu certaines personnes que j'avais vu en amphi Valrose pour les tests psycho.

Répondre