Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire concours d'ap 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 13 juin 2012 19:20

salut ! je suis sur LC a valence 7 eme position est ce que certaines savent combien on etai pris en LC l'an dernier ou si y en a qui on reussi la as et compte se desiter ?? pensez vous que j'ai une chance d'etre prise ?? merci

Chaima

Re:

Message non lu par Chaima » 16 juin 2012 21:11

Oui Cyrielle tu as des chances j'en suis la preuve vivante maintenant tout dépend de l'école j'espere que tu seras admise

marie

Re:

Message non lu par marie » 21 juin 2012 10:17

CEL, je viens d'être appelée par l'école de Besançon (2ème sur LC), donc ne perd pas espoir, tu as des chances ;) Tiens moi au courant si tu as des nouvelles !

cyrielle

Re:

Message non lu par cyrielle » 21 juin 2012 11:43

chaima: je sais que ca depend de l'ecole c pour ca que je voulais savoir si y en avais qui ete de valence ! car je ne trouve aucune info pour cette ecole !!

CEL

Re:

Message non lu par CEL » 25 juin 2012 14:27

Félicitations Marie, tu as beaucoup de chance!
Est-ce qu'il y a d'autres filles sur la LC à Besançon qui ont d'autres nouvelles? Y a t-il des filles qui pensent se désister ou qui sont en attente d'un financement ou autre et qu ne sont pas sur de pouvoir faire la formation en septembre? Merci pour vos réponses.

Marie Meaux

Re:

Message non lu par Marie Meaux » 04 juil. 2012 08:57

Salut les filles je viens aux nouvelles pour celles qui sont tjrs en attente
Je voudrais savoir si vous avez fait vos lettres pour d autres écoles et si oui Quesque ça a donné?
Et si celles de Meaux ont eu des nouvelles
Merci les filles

Elodie

Re: meaux

Message non lu par Elodie » 05 juil. 2012 20:06

Pour ma part aucunes nouvelles de meaux!!!!!!!

Marie de Meaux

Re:

Message non lu par Marie de Meaux » 05 juil. 2012 22:20

G eu un entretien avec une école déficitaire comme quoi il fallait écrire aux autres écoles

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 06 juil. 2012 13:57

bonjour les filles,
J'ai passé le concours d'AP à Meaux je suis sur LC et toujours pas de nouvelles.
Marie à quelle école déficitaire as tu écris? En connais tu d'autres?
Merci pour vos réponses

Marie de Meaux

Re:

Message non lu par Marie de Meaux » 06 juil. 2012 19:02

Coucou les filles
Cindy tu étais combien sur LC moi je suis 10e
G eu un entretien avec un ifap à Boulogne ils sont déficitaires

Répondre