Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Sabine Vidale
Message non lu
par Sabine Vidale » 17 juin 2014 12:07
Félicitations à celles qui l'ont eu !!
J'attend sagement la lettre

mais si vous avez la possibilité de mettre une photo des résultats, ce serait super !
merci beaucoup
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 17 juin 2014 12:09
Coucou Maryline,
Mes notes: 14,25 à l'écrit et 16,5 à l'oral.
Tu es à quelle place?
Il faudra donc attendre le 27 juin pour commencer à être appelée... J'espère de tout mon coeur être prise... Je vais prier d'ici là...
Bon courage à toi!
-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 17 juin 2014 12:36
Oui le 28juin même lol, vu qu'on a jusqu'au 27juin minuit, cachet de la poste faisant foi.
C'est la première année que tu le passes? Je crois les doigts pour toi....
-
Amandyne
Message non lu
par Amandyne » 17 juin 2014 12:50
Bravo aux admis!
Pauline oui studio ça va faire juste

L'année dernière ils sont remonté au moins jusqu'à la 15ème place sur liste d'attente, donc je pense que ça devrait le faire pour toi!

-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 17 juin 2014 13:00
Oui Maryline, c'est la 1ère année où je le passe et où je passe un concours en général. Pour moi, c'est une reconversion professionnelle.
Merci Amandyne de me remonter le moral et merci les filles pour vos encouragements!
Bonne journée à vous!
-
dupuy katia
Message non lu
par dupuy katia » 17 juin 2014 13:10
Pour moi, cela n'a pas marché (très très loins sur liste d'attente); je pense mieux me préparer pour le repasser l'année prochaine
félicitatiosn à tout ceux qui on réussi
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 17 juin 2014 13:21
Courage Katia,
Oui tu as raison, il ne faut pas baisser les bras!
-
Tiff
Message non lu
par Tiff » 17 juin 2014 13:40
Bonjour a toutes. Je suis actuellement dans la promo de l ecole de Brive. Si ca peut en rassurer certaines, ils sont remontés jusqua 20 dans la liste d attente l annee derniere. La 20 eme a ete appele le jour de la rentree donc gardez espoir.
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 17 juin 2014 13:47
Merciiiiiiiiiiiii Tiff pour ton message!!! Ca me donne espoir!!!! Je croise les doigts!!!
Bonne journée!

-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 17 juin 2014 13:48
H ben oui Nisrine, du coup je pense que t'as de grandes chances d'êtres prises. Tiens nous au courant...
Katia, ne lâche pas, regardes ça fait trois ans que je le passe....