Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ap Luneville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meli54

Re:

Message non lu par meli54 » 24 sept. 2013 21:08

!Oral passé cet après midi. Et bien j'avais envie de pleurer en sortant. J'étais trop stressée, j'ai eu un bon sujet. !je pense que l intro, mes parties, conclusionétaient correctes. MAis j ai beugué pendant l intro et ça m'a complètement destabilisée. ça a duré 5 mn. Après elles m ont posé des questions sur la formation, mon parcours, ça a été. Je pense avoir loupé

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 25 sept. 2013 06:54

Bonjour,

Pour l'exigence du jury je dois t'avouer que ça dépend des années et du nombre de personne qui passe le concours. Personnellement j'ai été l'avant dernière a être prise et j'etais 9eme sur liste avec 16/20.

Je dirais tout de même que moins de personnes le passe a Lunéville qu'à Brabois et que le,niveau d'entrée y ai plu facile.

Bonne journée

Charlenel

Re:

Message non lu par Charlenel » 25 sept. 2013 20:09

Au final, je me torture l'esprit pour rien. Je vais arrêter et patienter.
Merci de ta réponse en tout cas.
Bonne soirée à toi

Répondre