Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP greta champigny sur marne

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
khedar samia

Re: concours AP greta de champigny sur marne

Message non lu par khedar samia » 04 déc. 2012 22:20

coucou les futurs auxiliaires de puéricultures
je partage avec vous une joie que j'ai appris vendredi dernier, la crèche hospitalière de l'hopital du krémlin bicetre m'a dit oui pour un poste d'AP et je commence le travail le 17/12.
ah mon rêve se réalise, dans 2 semaines, je serai professionnelle....

samia

Re:

Message non lu par samia » 05 déc. 2012 21:20

Félicitation Samia Khedar !

Je pense que tu l'as bien mérité :)
J'espère que nous aurons la même chance que toi après la formation ;)

Encore toutes mes félicitations

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 06 déc. 2012 17:12

Felicitations Samia pour ton poste

c'esttrop bien :)

Dis moi est ce que tu as toujours tes livres ? est ce que tu en vends certain d occaz ?

Nous on a fait la pre rentree trop cool hate que ce soit la rentree

khedar samia

Message non lu par khedar samia » 07 déc. 2012 19:27

Merci pour vos félicitations les filles.
vous avez fait la pré rentrée c'est cool, ça commence à se concrétiser.
Donc vous avez vu les formatrices?qu'est ce que vous en pensez? vous commencez quand alors la formation?
je suis désolée pour les livres je n'ai pas l'intention de les vondre car je pense que j'en aurai besoin pour le futur,mais si vous voulez anticiper, vous pouvez chercher à Gilber Jeune, les livres sont un peu moins cher.

khedar samia

Message non lu par khedar samia » 10 déc. 2012 20:08

coucou c'est encore moi(samia lapetite)
aujourd'hui était notre dernier jour au GRETA, nous avons dit au revoir aux formatrices(je ne vous cache pas que depuis hier soir j'ai un pincement au coeur) heureusemant que je commence le travail la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps de penser (je suis nostalgique), sinon ça s'est bien passé, tous le monde était contents(tous les élèves ont eu leur diplôme).soyez gentille avec la formatrice, c'est une perle rare(mme charrier), de toute façon si ça va pas je viendrai vous voir,LOL. bon bein,bonne formation et tenez moi au courant s'il vous plait et si vous avez le temps.bisous

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 13 déc. 2012 14:55

Merci pour ta reponse samia .

Elle nous a dit qu il y avait 100% de reussite . c'est hyper bien .

L'annee a du passer trop vite , Vous etes plusieurs a avoir trouvé du boulot?

elle a l air bien mme Charrier

khedar samia

Message non lu par khedar samia » 30 déc. 2012 14:29

coucou les futurs auxiliaires, j'espère que vous passez de bonnes fêtes et que vous profitez de ces derniers jours avant la rentrée scolaire! vous commencez le 03 ou le 07 ?

Pylie

Re: concours AP greta champigny sur marne

Message non lu par Pylie » 16 oct. 2015 11:39

Des gens l'ont passé cette année ?

Nadia

Re:

Message non lu par Nadia » 01 nov. 2015 22:11

Bonjour j'ai réussi les écrits et je vais suivre la préparation à l'oral et toi?

Pylie

Re:

Message non lu par Pylie » 02 nov. 2015 11:27

Pareil que toi. Tu sais combien de personne l'ont eu ?

Répondre