Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 28 mars 2013 16:10
Alors les filles vos impressions ?
dites c'est quand les resultats et ou car oublier de regarder le tableau ...
-
Clara
Message non lu
par Clara » 28 mars 2013 16:34
Les résultats le 12 avril a 14h, à tourcoing et sur internet
Les tests c'était les meme que l'année dernière... mais dur de savoir qi c'est réussi ou non avec ce genre d'exercice (les différences etc...)
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 28 mars 2013 17:29
Tests passés...Advienne que pourra maintenant...
Résultats le 12 avril à 14h...
-
Alice
Message non lu
par Alice » 28 mars 2013 18:20
Les résultats sont aussi affiché sur internet? nous dans ma salle on nous a dit que c'était affiché à Tourcoing et que l'on aurait un courrier !
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 28 mars 2013 21:29
Franchement c'etait dur pour certaines choses ; bon je le passais pour la 1ere fois aussi , sa serait bien les filles qu'on papote sur facebook non ?
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 28 mars 2013 21:43
J'ai trouvé les tests que j'ai^passé en Octobre plus facile
Oui Charlotte ça serait bien de papoter sur Fb

c'est une bonne idée

-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 28 mars 2013 22:09
mon nom est charlotte fichelle sur face!
-
emilie
Message non lu
par emilie » 28 mars 2013 22:56
en tous cas jespere reussir cette année l'exo des accouchements ma tellement déboussolé de même la chaleur dans la salle
et c 20 minutes d'attente a cause d'une***** qui a piqué le sujet
no comment !!!
mais sinon on croise les doigts!!!
-
melanie
Message non lu
par melanie » 29 mars 2013 07:43
1 er fois aussi pour moi le test sur les accouchements trop galere pour moi et pour les tests d admisibilite ne pense pas avoir reussi la partie culture generale rien ne voulait sortir mais je retenterai pour lens quelqu un sait combien il ya de places ? je tenterai bien la bas en octobre .
-
Amélie
Message non lu
par Amélie » 29 mars 2013 09:30
Idem pr les tests av les accouchements je l'ai trouvé assez hardu
Je n'étais pas ds la salle où la fille a piqué le sujet ms j'étais dehors et franchement ça m'aurait saoulé grave...
@ Mélanie: il y a 69 places pr le concours!
pr FB mon nom est amelie geslot