Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
aurore
Message non lu
par aurore » 23 mai 2013 09:58
comme dit pauline, il n'y a plus qu'à attendre, je n'en peux plus déjà!!nous ca fait déjà 10j qu'on attend, plus ca passe et plus je doute, alors qu'en sortant de l'oral j'étais plutôt confiante...
-
aurore
Message non lu
par aurore » 28 mai 2013 16:06
j-7!! ca va, vous gérez bien l'attente? je ne comprends pas trop pourquoi ils nous donnent pas les résultats les jours qui suivent la fin des oraux, leur décision doit être prise pourtant? et si jamais vous ne l'avez pas, vous avez un plan B? a bientôt!
-
Nat
Message non lu
par Nat » 28 mai 2013 17:27
Aurore, moi je continue mon job et je retente l'année prochaine les concours de la région lorraine si je n'ai pas réussi à avoir une place cette année.
-
aurore
Message non lu
par aurore » 28 mai 2013 18:11
c'est dommage qu'il n'y ait pas plusieurs sessions car c'est long 1an entre les concours...moi si je ne l'ai pas cette année je le retenterai certainement l'année prochaine puis j'essayerai AS au cas où, même si ca me botte beaucoup moins. mais comme il y a une passerelle entre as et ap, ca peut être une possibilité...vivement la semaine prochaine qu'on soit fixé, je n'en peux plus de ne pas savoir!!!!!!
-
Marion
Message non lu
par Marion » 04 juin 2013 09:49
Alors les filles ? Le stress est à son max ? Moi oui en tout cas! Vivement 17h qu'on soit fixé!!!
-
Nat
Message non lu
par Nat » 04 juin 2013 16:26
Les filles pour moi c'est loupé ! Même pas sur liste complémentaire.
Aurore il me semble que tu es sur la liste. Et il y a une Marion aussi.
-
Anastasia
Message non lu
par Anastasia » 04 juin 2013 17:17
Alors les filles ??? Moi je suis bien inscrite dans les reports, ouf !
Désolée pour toi Nat...

-
Marion
Message non lu
par Marion » 04 juin 2013 17:30
Oui c'est moi je suis sur liste principale! Je suis trop contente!!! Désolée pour toi Nat

Est ce qu'il y a des filles sur liste principale qui ont passé l'oral le 1er jour le 13/05 ??
-
aurore
Message non lu
par aurore » 04 juin 2013 17:54
salut nat et les autres! je suis désolée pour toi nat...c'est bien moi qui suis en liste principale je suis trop contente!!enfin pouvoir faire quelque chose qui me plaira vraiment dans ma vie professionnelle!! encore désolée pour celles qui ne l'ont pas eu
-
Pauline
Message non lu
par Pauline » 04 juin 2013 18:20
Désole pour le doublon si c'est le cas mais je ne vois pas mon message :/
Je disais donc :
Effectivement je te cherchais nat :/ tu tentes pas de concours pour la rentrée de janvier ou février ?
Pour moi c'est liste complémentaire . . . Savez vous a partir de quand ils commencent a appeler si désistements il y a ? Seulement après la rentrée ?
Bonne soirée . . .