Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ap nimes 2013
-
Flo
Re:
C'est gentil ! J'aurai quelques questions : il faut faire quelque chose de particulier avant la visite medicale ? radio vaccins etc ?? Comme je n'ai aucune infos. En ce qui concerne le financement, normalement comme je suis demandeuse d'emploi je n'ai rien à payer mais il faut que je fasse des démarches ? Et pour finir : est ce qu'il y a dejà des possibilités de co-voiturage pour celles qui viennent de Montpellier ??
-
lydia
Re:
coucou flo!!
alors avant la visite médicale il faut:
-un certificat d'un médecin agréé qui atteste que tu es apte au métier d'auxi.
- un certificat médical avec date et num de lot des vaccins - une radio des poumons datant de moins d'un an.
Aucune démarche a effectuer pour le financement l'école te demandera un justificatif comme quoi tu es bien demandeuse d'emploi et il s'occuperont du reste.
Et pour le co voiturage pour moi c'est possible car je viens de Montpellier!!!!!
Allez on croise les doigts pour toi!!!!
alors avant la visite médicale il faut:
-un certificat d'un médecin agréé qui atteste que tu es apte au métier d'auxi.
- un certificat médical avec date et num de lot des vaccins - une radio des poumons datant de moins d'un an.
Aucune démarche a effectuer pour le financement l'école te demandera un justificatif comme quoi tu es bien demandeuse d'emploi et il s'occuperont du reste.
Et pour le co voiturage pour moi c'est possible car je viens de Montpellier!!!!!
Allez on croise les doigts pour toi!!!!