Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP 2013 brive
-
Marina
Re:
Bonsoir les filles .
Moi c Marina,23 ans bientôt,je vis à Bordeaux .
On aura + de détails une fois le dossier d'inscription reçu
je penses,pour le financement,aides etc.
J'imagine que vous allez chercher un appart à Brive?
Moi oui.
Apparemment en ce qui concerne la liste complémentaire vous aurez des nouvelles d'eux si ils remontent jusqu'à votre place ,à partir du 3 juillet.
Moi c Marina,23 ans bientôt,je vis à Bordeaux .
On aura + de détails une fois le dossier d'inscription reçu
je penses,pour le financement,aides etc.
J'imagine que vous allez chercher un appart à Brive?
Moi oui.
Apparemment en ce qui concerne la liste complémentaire vous aurez des nouvelles d'eux si ils remontent jusqu'à votre place ,à partir du 3 juillet.
-
lucy
Re:
Ah cool les filles alors moi g 22 ans, jhabite a gueret.oui chercher un appart sur brive mais justement il faut des aides et il faut si prendre tot je v appeler l'école aujourd'hui pour avoir des infos.ca vous dirait de se faire un groupe fb ou autre pour pouvoir communiquer plus facilement ?
-
lucy
Re:
Barbara moi j'ai vu sur un blog pour une autre ecole que cetait de 8h30 a 17h sauf vendredi qui finissait un peu plus tot apres je sait pas si ca sera pareil pour brive mais je pense que ca doit s' en approcher apres on le saura qu' a la rentree.
Sinon pour le groupe j'ai toujours pas pu le creer pour l'instant je vous dirais.
Sinon pour le groupe j'ai toujours pas pu le creer pour l'instant je vous dirais.