Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 04 juin 2014 23:35
Les filles ne perdez pas espoir, pour ma promo ils sont remonté jusque la 21eme sur LC.bon j avoue c etait une première, d habitude ils ne vont pas aussi loin. Il y a même eu une appelé après la rentrée. Bon courage
-
Laurie
Message non lu
par Laurie » 05 juin 2014 17:08
Bonjour,
Alors moi je suis 3ème sur LC, donc on verra...
Par contre il n y a que 25 personnes sur la liste principale

j pensais qu il y en aurait 28 ou 30! On m a dit que l an dernier il y avait eu 23 personnes rappelées , j espère!
-
nh
Message non lu
par nh » 05 juin 2014 19:20
Laurie tu as toutes tes chances !
-
julie
Message non lu
par julie » 06 juin 2014 11:38
L'année j'étais appelé vers mi juillet. J'étais 14 ème sur liste d'attente !!
Perdez pas espoir !

-
laureline
Message non lu
par laureline » 10 juin 2014 14:51
Coucou les filles !
Moi 2ème sur liste d'attente. J'ai peur que ça soit mort à deux places près je serai vraiment blasé !
-
Charlene
Message non lu
par Charlene » 12 juin 2014 14:08
La liste pour Metz est déjà disponible. 23eme sur LC pour ma part !
Ma rentrée ne sera pas pour cette année.
-
nh
Message non lu
par nh » 12 juin 2014 14:56
Pour Metz moi aussi c'est foutu loin sur LC, donc à l'année prochaine pour retenter le concours.
-
Adel
Message non lu
par Adel » 12 juin 2014 15:39
Bonjour les filles

juste un petit message pour vous lire que je suis Adeline (michelot afonso) j'ai été prise en 1e rang sur liste principale à METZ (je suis super contente) mais j'ai été également prise à Nancy en liste principale donc je vous préviens que l'une d'entre vous aura déjà ma place donc la 1ere sur liste complémentaire est déjà sur d'etre prise
voilà j'espere avoir fait une heureuse
Amicalement.
Adel
-
Charlene
Message non lu
par Charlene » 12 juin 2014 16:29
Bonjour les filles,
Félicitation Adèle, tu dois être heureuse.
Quelqu'un saurait si des places se sont déjà libérées sur bel air ?
On sait ici que l'on en a déjà une de plus sur Metz
Merci
-
Sev
Message non lu
par Sev » 12 juin 2014 16:49
Bon bah c'est mort pour moi à Metz 77eme sur LC. Je garde espoir pour thionville 5eme LC.
Félicitations à toutes celles qui ont réussi