Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re:

Message non lu par julie » 18 avr. 2016 10:44

Bonjour Gaelle
Ben je suis tombée sur une photo d un enfant regardant un dessin animé. ..
Le sujet ça a été mais le reste moyen...on verra bien le 14 juin.
Tu sais cb on était à passer l oral?

Marine14-11

Re:

Message non lu par Marine14-11 » 18 avr. 2016 11:08

Coucou les filles !

Moi j'ai passé l'oral le 31 mars à Brive . Et je suis tombée sur une photo de jeune en soirée entrain de boire de l'alcool.
L'exposé et le reste de l'entretien se sont bien passés pour moi . Les 2 femmes qui formaient mon jury étaient gentilles et attentives, ce qui m'a aidé à etre à l'aise tout de suite .
Je suis contente du déroulement de mon oral :) mais bon .. Ça ne suffit pas toujours malheureusement . Alors je croise les doigts et attend avec impatience le 14 juin tout comme vous ;)

Par contre pour le financement c'est toujours compliqué de mon côté :/
La conseillère pole emploi vient de me dire que si la formation était de 3000e ca passerait (car valider en agence) mais 4000 il y a un risque que ça ne passe pas (car la demande de valide plus haut) .. Donc je monte le dossier et je verrai bien ! ^^

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 19 avr. 2016 11:32

Bonjour les filles,

Je crois qu'on doit être environ 160 à passer l'oral si mes souvenirs sont bons.
Oui, pour le financement, c'est difficile aussi... mais je n'ai pas eu la question lors de l'oral ?!

Elles étaient comment les 2 femmes qui composaient ton jury Marine ? moi, il y avait une brune coupe au carré très souriante.

Oui, c'est loin le 14 juin...

marine

Re:

Message non lu par marine » 23 avr. 2016 20:03

coucou Gaelle,

j'avais le jury2 . c'etait 2 femmes brunes. L'une etait très souriante effectivement . mais elles ne se sont pas présentées donc je ne connais ni leurs noms, ni leurs rôles :/

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 25 avr. 2016 14:17

C'est étrange qu'elles ne se soient pas présentées... on n'a pas eu les mêmes alors !
C'est très long l'attente des résultats...

Gaëlle

Re:

Message non lu par Gaëlle » 13 mai 2016 19:55

Dans un mois et un jour, les résultats !!!!

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 14 juin 2016 11:35

Plus que quelques heures pour les résultats!!!j ai vu 16h sur le site je pensais que c était 14h

Répondre