Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral a suresnes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 23 mai 2015 14:48

Peut être justement le faite qu'il n'y ai qu'une personne, qu'ils disent que ça a pas bougé...
Peut être elle a voulu dire ça n'a pas bouger des masses lol

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 23 mai 2015 16:03

Oui LOL mais autant le dire. Mais je pense surtout qu'il disent rien par téléphone Parce que si ta toutes les filles de liste complémentaire qui appelle ..... :/

Chloé

Re:

Message non lu par Chloé » 23 mai 2015 16:32

Je sais qu'une fille de la liste complémentaire position 2 a était appelée

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 23 mai 2015 17:19

C'est quoi son nom ou prénom ? Stp

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 01 juin 2015 16:24

Bonjour,

Savez vous si maintenant que d'autres résultats sont tombés d'autres personnes ont laissées leur place ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 05 juin 2015 07:42

Nan Johanna
Et j'ose vraiment pas appeler ! À mon avis beaucoup le font et ça doit les saouler !
J'ai l'impression que les filles qui sont prisent s'accroche !
Vous connaissez la réputation de cette école ? J'ai l'impression qu'elle est bonne ...

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 05 juin 2015 09:27

Oui c'est pour ça j'ose pas appeler non plus puis ils doivent pas le dire :s
C'est possible mais maintenant les résultats des autres écoles tombent elles vont peut-être laisser :/
Je connais pas leur réputation non :s

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 05 juin 2015 11:28

Il on appele 4 filles . Apres peux etre plus je peux pas savoir les autres en liste complémentaire je les connaît pas

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 05 juin 2015 12:26

et elles ont acceptées ?

Phine

Re:

Message non lu par Phine » 05 juin 2015 13:37

Alors il y a une fille qui a fait un report de scolarité , et donc Apres ils sont remonté à la 3 eme place.

Apres j'en sais pas plus .

Vous connaissez personne dans la liste complémentaire ?

Répondre