Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP 974

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
habiba

Re: Oral AP 974

Message non lu par habiba » 09 févr. 2016 22:26

bonsoir,

Je suis admissible a l'oral ap, avez vous des conseils a me donner? merci

Jen974

Re:

Message non lu par Jen974 » 10 févr. 2016 07:24

Bonjour,

Je suis pas encore arrivée à là, mais si je peux te donner un conseille c'est toi déjà une au niveau de ton sujet que tu va tirer au sort 1) Intro; 2) développement (pour ou contre conséquences; 3) conclusion. En suite bien bosser sur ta motivation tes projets et surtout connaître les détails sur ta formation (combien de tps; les modules à validés...) Est ce que tu peux me dire si tu as passer les écrits les conseilles et les sujets que tu as eu merci a toi Bon courage

habiba

Re:

Message non lu par habiba » 10 févr. 2016 09:57

Hello, Jen974

Merci pour ta réponse.
ayant un bac j'ai passer seulement les tests psychotechniques, et pour tout avouer je n'avait absolument rien réviser, j'allais pour voir un peu ce qui était demandé.

Une fois sur place j'ai trouver les tests assez simple je me suis donner a fond et la je suis admissible.

Par contre l'oral va falloir le bosser :)

Merci pour tes conseils

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 19 févr. 2016 20:48

slt. habiba excuse moi mais je ne suis pas sûre de t'avoir entièrement comprise...Les test psycho sont en mars non?Le 2?

Répondre