Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFAP 2015 Nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re:

Message non lu par Alex » 07 juil. 2015 08:57

Hello mes futures collègues ;-)

Hé ouiiiiiii, j'ai été appellée hier soir !!!!!!!
Certainement suite au résultats inf.

Je dois les rappeler ce matin car moi qui vivait avec le portable greffé depuis 1 mois, elle m'a appelée pile poil pendant ma douche lol...

Du coup j'attends avec impatience 9h pour confirmer ma place.

nh

Re:

Message non lu par nh » 07 juil. 2015 09:45

c'est super Alex !

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 07 juil. 2015 10:32

Ah génial!!! Je suis vraiment contente pour toi!

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 07 juil. 2015 11:40

Super Alex!! Félicitations!!😃

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 07 juil. 2015 21:38

Merciiiiiiii ;-)
J'suis super contente aussi.

Donc elle m'a envoyé le dossier ce matin normalement.

Je lui ai dit que j'étais trop contente et elle m'a dit que ça faisait plaisir ;-)

Enfin voilà, je vais pouvoir savourer mes 2 mois de vacances plus sereinement....

Plus qu'à acheter les plus belles chaussures du monde (les crocs lol) et les tenues.

Hâte de recevoir le dossier et de l'avoir entre les mains ;-)

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 08 juil. 2015 00:14

Tu m'étonnes que tu dois être contente et soulagée! C'est sûr que ça doit leur faire plaisir des personnes qui sont ravies d'être reçue!
Pour les tenues,je te conseille de ne rien acheter avant... tu liras le dossier d'inscription et tu me diras ce que tu comprends, mais perso j'ai compris qu'on est obligées de leur prendre 2 pantalons er 3 blouses... du coup je pense que ça suffit!

nh

Re:

Message non lu par nh » 10 juil. 2015 10:22

oui les tenues seront à essayer sur place le 18 août et commandées par l'école, c'est inscrit sur le dossier. Idem pour les fournitures (classeur, stylo etc) ils nous diront ça aussi. Quoique juste prévoir un bloc note et stylo pour les annotations de la prérentrée.

Elo

Re:

Message non lu par Elo » 10 juil. 2015 13:27

Tu as déjà renvoyé ton dossier nh?
Ils fournissent les classeurs, stylos..?

nh

Re:

Message non lu par nh » 10 juil. 2015 15:59

Elo, j'ai renvoyé le dossier avec attestation d'assurance civile, les photos, le chèque pour le macaron, copies demandées (attestation sécu etc), certif médecin agréé. Je l'ai renvoyé en recommandé samedi dernier. Il y a juste les feuilles de vaccination que j'ai gardé. Je dois aussi aller faire la radio des poumons et le tuber test début août.

Alex

Re:

Message non lu par Alex » 11 juil. 2015 16:24

J'ai reçu ce matin le dossier moi.
À renvoyer avant le 10 août.

Heureusement car y'a des choses que je comprends pas de trop.

J'étais sûre que la formation était prise en charge par le CG, mais la ils nous demandent sur un des feuillets de confirmer qu'on va payer les 5000€ ou, le cas échéant, qu'on leur envoie l'attestation de prise en charge financière.

Sauf que je ne sais absolument pas à qui demander. Je pensais que c'était d'office que le CG payait.

Du coup j'aimerai renvoyer le dossier assez vite, mais j'aurai aimé poser mes questions 18 août , au conseiller de pôle emploi par ex, pour savoir quoi remplir avant....

Pis en plus ils me demande ma situation professionnelle et je sais même pas ce que je suis lol.

Pour le moment je suis en "vacances". J'ai arrêté mon contrat depuis le 1er juillet mais mes boss, pour raisons logistiques, ne vont me licencier que le 31 août.

Alors je ne sais même pas si je dois marquer salariée ou demandeuse d'emploi (de plus je suis inscrite à pôle emploi depuis 4 ans, car je gagnais pas assez avec mon travail). Sauf que je ne touche rien d'eux...
M'enfin bref, c'était pas pour étaler ma vie, mais j'ai du mal à comprendre ce que je dois mettre et avant de mettre des bêtises j'aurai préfère avoir des explications ....

En attendant j'ai déjà remplis tout ce que je pouvais....

Bisous.

Répondre