Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lesly
Message non lu
par Lesly » 24 juil. 2015 18:46
Bonjour à tous,
Je viens de voir le groupe, moi j'étais encore entrain d'écrire sur l'autre lol
Je m'appelle Lesly j'ai 25 ans et j'habite dans le 91 près d'Etampes. J'ai un parcours professionnel qui reste dans le domaine du sanitaire et du social.
J'ai d'abord passé mon cap pe puis mon bep css en 1an et ensuite comme j'ai toujours été attiré par le domaine du social j'ai continué pour être travailleur social et je suis donc Conseiller en Économie Sociale et Familiale. Mais il y a pas longtemps je me suis rendu compte que je ne me sentais vraiment pas épanouie dans ce que je faisais et que le métier de la petite enfance me manquait alors j'ai retravaillé en crèche et je me suis inscrite au concours de Paul Strauss que je suis super contente d'avoir réussi du premier coup
Voilà pour la petite histoire, j'ai hâte de commencer cette formation!!
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 25 juil. 2015 12:01
Bienvenue Lesly.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 25 juil. 2015 12:03
Bonjour tout le monde!!! Je viens de recevoir la convocation pour le 31 aout, moi c'est a 10h. Voila a bientot!
-
Aubry
Message non lu
par Aubry » 25 juil. 2015 12:55
Est ce qu'il y a avait une liste d'affaire a acheté ou pas ?
-
nany
Message non lu
par nany » 25 juil. 2015 16:57
salut à toutes,
j' ai recu convocation pour la rentree , moi j'y suis convoquée pour 14h30 . c'est bete j'ai dejà pris mon billet train de bonne haure pensant devoir y etre pour 9h . bon c'est pas grave.
j'ai une question sur les groupes. quel nom pensez vous qu'il prenne , celui jeune fille ou femme mariée. car c'est C ou L .
en tout cas j'ai pu avoir le planning pour l'année avec les dates de cours et de stages mais je ne sais pas dans quel groupe je serais .
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 25 juil. 2015 17:36
Non pas de liste de fourniture.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 25 juil. 2015 17:40
Bonjour nany, j'espere que tu as pu trouver un logement. Alors si tu passe qu'a 14h30 je pense qu'ils ont pri la lettre L car début d'alphabet c'est le matin et le reste l'apres midi. Tu peux me donner le planning stp? Moi je ne l'ai pas eu et c'est vrai que j'en ai besoin pour m'organiser. Merci d'avance. Mon mail :
delphine_ferreira@hotmail.fr.
-
nany
Message non lu
par nany » 25 juil. 2015 18:08
je suis toujours à la recherche d'une solutions de logement , style chambre à louer mais qui soit declarée car j'ai besoin d'une quittance loyer et beaucoup de proprietaires n'en fournissent pas !! ca m'arrange pas ! avez vous des propositions à me faire .
merci
-
Phine
Message non lu
par Phine » 25 juil. 2015 18:51
Pour les affaire de classe ce sera le 31 août qu'on en sera plus .
J'y vais pour 14h30 et Nany peux tu nous transmettre les dates de stage s'il te plait .
Et le groupe tu seras dans le 2 vu que tu passes à 14h30
-
Julie.N
Message non lu
par Julie.N » 25 juil. 2015 19:52
Jai Rdv a 14h30 . Pour info Nany ils ont pris le L pour toi je pense