Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ziize

Re:

Message non lu par Ziize » 14 août 2015 12:49

Filbien j'ai aussi passé coulommiers. Je suis 9eme sur LC et aucun desistement je l'ai es appelé.

shagaia

Re: Liste Complètementaire AP 2015

Message non lu par shagaia » 18 août 2015 17:32

Bonjour les filles! Jai passe le concours ap a la croix riyge d'aix en provence, et je suis 17eme sur LC ..tjrs pas de nouvelles..
Je commence a m'impatienter !!! :)

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 23 août 2015 14:33

Je passe l oral le 3/09 ds le 80

Petite question, quand on est recu je lis qu il y a un dossier a remplir , en qui consuste t il ? Merci

Ziize

Re:

Message non lu par Ziize » 30 août 2015 02:33

Je suis très heureuse je fais ma rentrée le 1er septembre a lognes. J'ai été appelé vendredi matin. Un désistement de derniere minute tombé a pique pour moi.
Je doit maintenant prendre rdv avec un medecin agréé ars pour mes vaccins...

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 30 août 2015 10:50

Ziize c une bonne nouvelle ca!
Cool
Lili
Le dossier c pas tres compliqué en soi c juste la partie médical avec tt les vaccins a jour et les prise de sang pr vérifié l immunité notamment du vaccin contre l hépatite B...puis qqs papier comme casier judiciaire attestation carte vital ...radio ds poumons. ..etc
Voilà n hesites ps
Bonne rentré a tte

Répondre