Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adil.elhadafe

Re:

Message non lu par adil.elhadafe » 11 mai 2010 09:49

Bonjour à tous ceux qui sont en attente de la MRS,

Je viens vous informer qu'une personne a été recruté dans le cadre d'un renfort au nouveau site de Villeneuve les Avignons.

Je suis de Pôle Emploi.

Bon courage et soyez patient, les recrutements arrivent toujours au compte goutte.

Elfi

Re: recrutement

Message non lu par Elfi » 12 mai 2010 12:55

Bonjour,

Moi aussi j'ai participé à l'exercie écrit à Nîmes et j'ai passé l'oral le 6 avril sur Montpellier .. à ce jour, je n'ai encore eu de retour de¨Pôle Emploi. Il me semble que cela ne devrait pas tarder.
Comme on dit pas de nouvelle = bonne nouvelle .. enfin je l'espère.

Bis à tous

Joe

Re:

Message non lu par Joe » 13 mai 2010 01:05

Qui a des news

news

Re:

Message non lu par news » 17 mai 2010 12:37

pas de news non plus à ce jour ....

drine34

Re:

Message non lu par drine34 » 17 mai 2010 13:50

Salut à tous !!

Toujours pas de news et je pense que c'est mort !! lol Bon courage à ceux qui ont eu des réponses positives et bonne continuation à ceux qui attendent ...

J-Y

Re:

Message non lu par J-Y » 17 mai 2010 14:06

Est-ce qu'on peut se renseigner quelque part ? car c'est très dur d'attendre chaque jour sans savoir..

Merci d'avance.

mtp

Re:

Message non lu par mtp » 17 mai 2010 14:20

Bonjour.

Toujours pas de nouvelles non plus, j'ai passé l'entretien sur Montpellier le 17 mars.

Certes, ils nous ont dit nous contacter mi mai mais ils ne faut pas attendre absolument une réponse tout de suite je pense.

Ce qui seront retenus, vont être appelés selon les besoins du Pôle Emploi, donc peut être maintenant, peut être dans un mois ou même plusieurs mois...ou jamais!
Je veux juste dire que nous sommes "un vivier" pour eux.

C'est triste à dire mais c'est la vérité...
Et vous n'aurez aucune infos sur ce recrutement sauf si vous connaissez une personne en interne et encore!

Alors espérons mais continuons nos démarches pour trouver un emploi.

Bon courage à vous tous!

Joe

Re:

Message non lu par Joe » 19 mai 2010 00:07

Moi aussi entretien le 17 mars tjs pas de news ils exagèrent et ne se mettent pas à notre place

Valérie

Re:

Message non lu par Valérie » 19 mai 2010 13:11

Bonjour, idem pour moi, entretien à Montpellier le 16 mars, pas de nouvelles, un mélange de colère et d'inquiétude ... J'ai dû refuser un petit CDD ailleurs car j'ai toujours un peu d'espoir ...

Atalanta

Re:

Message non lu par Atalanta » 19 mai 2010 20:07

réponse négative de la DRH Pole Emploi ce jour après avoir réussi l'écrit le 17/02 à Montpellier et avoir eu un bon contact à l'oral lors de l'entretien du 30/03 ^^
toute cette batterie de tests pour un simple cdd de 6 mois, ça frise l'absurde.
bonne continuation à vous :)

Répondre