Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement Pole emploi languedoc roussillon février 2010
-
adil.elhadafe
Re:
Bonjour à tous ceux qui sont en attente de la MRS,
Je viens vous informer qu'une personne a été recruté dans le cadre d'un renfort au nouveau site de Villeneuve les Avignons.
Je suis de Pôle Emploi.
Bon courage et soyez patient, les recrutements arrivent toujours au compte goutte.
Je viens vous informer qu'une personne a été recruté dans le cadre d'un renfort au nouveau site de Villeneuve les Avignons.
Je suis de Pôle Emploi.
Bon courage et soyez patient, les recrutements arrivent toujours au compte goutte.
-
Elfi
Re: recrutement
Bonjour,
Moi aussi j'ai participé à l'exercie écrit à Nîmes et j'ai passé l'oral le 6 avril sur Montpellier .. à ce jour, je n'ai encore eu de retour de¨Pôle Emploi. Il me semble que cela ne devrait pas tarder.
Comme on dit pas de nouvelle = bonne nouvelle .. enfin je l'espère.
Bis à tous
Moi aussi j'ai participé à l'exercie écrit à Nîmes et j'ai passé l'oral le 6 avril sur Montpellier .. à ce jour, je n'ai encore eu de retour de¨Pôle Emploi. Il me semble que cela ne devrait pas tarder.
Comme on dit pas de nouvelle = bonne nouvelle .. enfin je l'espère.
Bis à tous
-
mtp
Re:
Bonjour.
Toujours pas de nouvelles non plus, j'ai passé l'entretien sur Montpellier le 17 mars.
Certes, ils nous ont dit nous contacter mi mai mais ils ne faut pas attendre absolument une réponse tout de suite je pense.
Ce qui seront retenus, vont être appelés selon les besoins du Pôle Emploi, donc peut être maintenant, peut être dans un mois ou même plusieurs mois...ou jamais!
Je veux juste dire que nous sommes "un vivier" pour eux.
C'est triste à dire mais c'est la vérité...
Et vous n'aurez aucune infos sur ce recrutement sauf si vous connaissez une personne en interne et encore!
Alors espérons mais continuons nos démarches pour trouver un emploi.
Bon courage à vous tous!
Toujours pas de nouvelles non plus, j'ai passé l'entretien sur Montpellier le 17 mars.
Certes, ils nous ont dit nous contacter mi mai mais ils ne faut pas attendre absolument une réponse tout de suite je pense.
Ce qui seront retenus, vont être appelés selon les besoins du Pôle Emploi, donc peut être maintenant, peut être dans un mois ou même plusieurs mois...ou jamais!
Je veux juste dire que nous sommes "un vivier" pour eux.
C'est triste à dire mais c'est la vérité...
Et vous n'aurez aucune infos sur ce recrutement sauf si vous connaissez une personne en interne et encore!
Alors espérons mais continuons nos démarches pour trouver un emploi.
Bon courage à vous tous!