Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Cindy31
Message non lu
par Cindy31 » 13 févr. 2012 16:21
Ah moi le chef d'agence m'a parlé de 2 semaines de formation sur Avignon (je suis dans le 34). Quant au CDD il a été clair, 1 an et pas + ! Je vois que les discours sont différents selon les endroits !
-
kezba
Message non lu
par kezba » 13 févr. 2012 16:29
@jerome : çà s'est bien passé ?
tu es de où ?
qu'entends tu par "ta pratique du métier de conseiller" ? tu as déjà été conseiller à l'emploi ?
merci pour ta réponse ! et on croise les doigts
-
alahbd
Message non lu
par alahbd » 13 févr. 2012 16:32
On m'a téléphoné ce matin pour la champagne ardenne.
Tests mercredi matin (ce sera la dernière session), les tests ont commencé depuis vendredi dernier.
Si c'est positif, entretien jeudi.
Et réponse vendredi pour prise de poste lundi prochain (le 20 février)!!!
-
carmen
Message non lu
par carmen » 13 févr. 2012 17:38
J'ai eu un entretien jury (2 personnes)de 45 min pour la Région pays de Loire. Pour l'entretien, elles m'ont demandées de présenter mon parcours pro, le rôle du conseiller, la gestion de conflits, comment j'organisais mon travail, et comment je me positionnais dans une équipe(apport d'exemples concrets).
Réponse par mail cette semaine avec 3 niveaux de réponse : réponse négative, réponse négative seulement pour ce poste et réponse positive.
Voilà, j'espère que ça pourra vous aider
-
Jg
Message non lu
par Jg » 13 févr. 2012 17:41
C est désespérant d attendre et d espérer alors que c est peut être déjà fait.. . Toujours personne pour la Picardie?
-
ode66
Message non lu
par ode66 » 13 févr. 2012 17:42
Salut à tous
J'ai egalement postulé par mail pour les pyrenees orientales et tjrs pas de news à part le fameux accusé de reception !!! quelqu'un en sait plus pour ce departement ????
-
stephanie
Message non lu
par stephanie » 13 févr. 2012 17:57
Bonjour,
Quelqu’un a t'il postulé pour la Haute Normandie? car je suis un peu inquiète, je n'ai reçu aucun accusé de réception depuis vendredi...merci pour vos réponses!!
-
kezba
Message non lu
par kezba » 13 févr. 2012 19:14
merci carmen pour ces précisions !
on croise les doigts pour toi !
-
lilia
Message non lu
par lilia » 13 févr. 2012 20:18
bonsoir pour le recrutement champagne ardenne a st dizier ct aujourdhui c ma conseillère anpe qui ma informer je n'ai pas été contacter malheureusement ni par e mail ni par tél voila pour l'info haute marne
-
kari
Message non lu
par kari » 13 févr. 2012 20:25
Bonjour,
Me concernant : Languedoc Roussillon, j'ai reçu un mail ce jour pour un entretien telephonique demain mardi ....