Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Assistant maternel !
-
Brigitte
Re: Assistante maternelle!
Le message un peu plus haut était de Brigitte. Désolée Christine, je me suis trompée de ligne.
Quant à chuchuen, bienvenue sur le forum!
Quant à chuchuen, bienvenue sur le forum!
-
mimi
Re: Bienvenue dans le Forum Assistant maternel !
bonjour moi aussi bientot je v commencer a garder les enfants j'aime bien savoir le prix par heure sur la region de lyon est ce que 3,50 eur net l'heure ou plus
merci
merci
-
Perrine
Bonjour,
Je suis enceinte de 3 mois.
J'aimerai par la suite être assistante maternelle car actuellement je suis assistante d'éducation dans un collège mais je me pose énormement de questions sur le métier. Où doit-on demander son agréement ? Combien gagne environ une assistante maternelle ? En plus on m'a dit comme j'aurai un enfant de moins de 3 ans (car je dois accoucher en avril) je n'aurai qu'un enfant à garder ? Est-ce vrai ? Merci de m'aider en répondant à mes questions !!
Perrine
Je suis enceinte de 3 mois.
J'aimerai par la suite être assistante maternelle car actuellement je suis assistante d'éducation dans un collège mais je me pose énormement de questions sur le métier. Où doit-on demander son agréement ? Combien gagne environ une assistante maternelle ? En plus on m'a dit comme j'aurai un enfant de moins de 3 ans (car je dois accoucher en avril) je n'aurai qu'un enfant à garder ? Est-ce vrai ? Merci de m'aider en répondant à mes questions !!
Perrine
-
may
bientot je v garder deux enfants a lyon j'aimerais bien savoir le prix net par heure sur la region et merci
-
chuchuen
toute ) fait d'accord avec princesse lili passe ton examen tu serra plus libre
-
lelou
bonjour, dans la convention, il es dit que l'accueil effectué un jour férié prévu au contrat est rénuméré sans majoration,
j'aimerai prévoir et majoré mes jours férié autre que le 1 mai
c'est illégal ?
j'aimerai prévoir et majoré mes jours férié autre que le 1 mai
c'est illégal ?
-
natalie
bonjour j ai 36an et mon agrement a etais refuser et je doit aller a quimper le 5 mars quar ais fais un recour mois je pensais quil reviendre ala maison refaire l entretien merci de me repondre
-
KATIA
SALUT.JAIMERAIS SAVOIR SI JE DOIS RECOMMENCER DE NOUVEAU MON DOSSIER BIENTOT UN AN QUE J AVAIS DEMAINDER MON AGREMENT MAIS HELAS IL MANQUER LA PRESENCE DE MON MARI IL EST CHAUFFEURpoid-lourd dificile de se liberer.MERCI D UNE REPONSE
-
Melodie
Bonsoir Katia,
Que veux tu dire par "il manquait la présence de ton mari". La puéricultrice a demandé à le rencontrer? Jamais entendu dire çà!!!!!!!!!
Que veux tu dire par "il manquait la présence de ton mari". La puéricultrice a demandé à le rencontrer? Jamais entendu dire çà!!!!!!!!!
-
nouri
Re: comment se calcule la retraite pour une assmat
bonjour
J'aimerais savoir combien de points gagne une assmat à la retraite.
Merci
J'aimerais savoir combien de points gagne une assmat à la retraite.
Merci