Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assmat propose son aide!
-
Brigitte
Re: assmat propose son aide!
Linda,
Il faut établir une mensualisation. Elle sert à lisser les salaires sur l'année. Avec elle, vous aurez un petit peu moins chaque mois mais pas de trou ... chaque mois sera payé.
Téléchargez ( c'est gratuit) la convention collective des ass.mat et consultez les nombreux sites sur le métier, ils sont riches en informations.
Il faut établir une mensualisation. Elle sert à lisser les salaires sur l'année. Avec elle, vous aurez un petit peu moins chaque mois mais pas de trou ... chaque mois sera payé.
Téléchargez ( c'est gratuit) la convention collective des ass.mat et consultez les nombreux sites sur le métier, ils sont riches en informations.
-
Brigitte
OUI Isa, tes chiffres sont les bons et c'est partout pareil.
-
madette
Linda bonjour, je vais essayer de te répondre à ton sujet mais il faut connaitre ta mensualisation qui est obligatoire. si tu veux donne -moi ton nombre d'heures par semaine x par le nbre de semaines travaillées et je t'expliquerai la suite . A BIENTÖT
-
linda
merci beaucoup de ton aide je ne sais pas encore si c'est sur une année complete ou incomplete ils doivent passer bientot afin qu'on en discute
ce qu'ils m'ont proposé pour le moment c'est un mi temps pour le mois d'avril et mai et à partir du mois de juin un temps plein merci 1000 fois
ce qu'ils m'ont proposé pour le moment c'est un mi temps pour le mois d'avril et mai et à partir du mois de juin un temps plein merci 1000 fois
-
madette
linda, je viens de lire ton message, bien sûr que tu seras payer en juillet puisque la mensualisation sert à cela. Ton salaire sera calculé de la façon suivante: nbre heures /SEMAINE x par le nbre de semaines travaillées x par ton tarif horaire net et tu divises le tout par 12 MOIS . C'est un lissage. J'espère que mes explications sont claires. A BIENTÖT
-
linda
Madette merci beaucoup,oui tes explications sont tres claires.
En fait qu'il sagisse d'une année complete ou incomplete dans tous les cas je serais payé c'est bien çà?
merci encore
En fait qu'il sagisse d'une année complete ou incomplete dans tous les cas je serais payé c'est bien çà?
merci encore
-
chanpo
rassures toi je suis en pleine ville et nous n'avons meme pas de relais!!!!
-
severine
Bonjour à toutes. Je suis ass mat depuis 2005, et je vais passer mon CAP petite enfance en juin. Je voudrais savoir que dois je mettre dans mon rapport de stage (en sachant que je ne fais pas de stage dans une crèche... car l'académie m'a répondu qu'avec ma formation de 60h pas besoin de stage, dans mon rapport de dois parler de mon métier) Votre aide est la bienvenue.
-
guillemard
je garde 2 jumeaux je suis assistance maternelle et j aimerai avoir les tarif merci je suis de la marne
-
lavergne
bonjour,
connais tu le minimum conventionnel du montant des indemnités d'entretien ?
ma nounou a t elle le droit de changer se montant en cours de contrat ?
merci pour ta réponse
connais tu le minimum conventionnel du montant des indemnités d'entretien ?
ma nounou a t elle le droit de changer se montant en cours de contrat ?
merci pour ta réponse